Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 00:01

Une maman juive polonaise.

Moïse annonce à sa mère
__ Maman je suis sur le point de prendre une décision importante, et je tiens à te mettre au courant.
__ Raconte mon fils, tu sais bien que suis toujours là  pour t'écouter.
__ J'ai rencontrer la femme de ma vie et nous avons décidé de nous marier.
__ C'est là une très bonne nouvelle  mon fils.
__ Il y a quand même un petit problème, elle n'est pas des nôtres.
__Tu ne seras pas le premier Ashkénaze qui épouse une séfarade.Si tu l'aimes et qu'elle t'aime, je ne vois pas d'inconvénients.
__ Quand j'ai dit "pas des nôtres ", j'entendais par là pas de notre peuple .
__ L'essentiel mon fils, est que vous soyez heureu, tu ne seras pas le premier à épouser une convertie.
__ D'abord maman, elle ne tient pas à se convertir, c'est donc le marabout de son quartier qui va nous marier, J'avais oublié de te dire, Elle est noire.
__ Si vous vous aimez mon fils, la couleur n'a pas d'importance.
__ Nous avons quand même un petit problème de logement, je ne gagne pas encore assez et elle ne travaille pas .
__ Installez vous donc chez nous, Vous prendrez notre chambre qui est assez grande pour un couple et nous prendrons la tienne.
__ Il reste le problème de ses deux enfants, je ne te l'ai pas dit, mais elle est divorcée et elle a deux garçons.
__ On peut encore arranger ça, vous prendrez notre chambre, vous installerez les enfants dans ta chambre de garçon, et ton père il dormira sur le canapé au salon.
__Et toi maman, où dormiras tu?
__ Ne t'inquiète pas pour moi, de toutes façons  je ne survivrai pas jusque là.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> J'en fait autant<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> A bientôt sur nos prochains articles <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Que deviendrait-on sans notre Mouffles ? Tu vois comme ça nous sommes deux à découvrir un nouveau blog<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui tout a fait ça merci corrine je vais mettre ton lien parmi les autre frippons <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> A mon tour de découvrir ton Blog.... Et bien.......................<br /> <br /> <br /> J'y reviendrai, j'adore ta bonne humeur et ton humour et tout.....<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Corinne, Chester et Crohane<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Salut, puis que tu aime mon humour ? je vais te faire rire encore.<br /> <br /> <br /> Quand je suis arriver sur ton blog ? C'était via un lien de la mouffles<br /> <br /> <br /> Et ce n'était qu'après ta réponse que j'ai decouver mon erreur<br /> <br /> <br /> Mais qui se plaint ? je découvre encore un blog et j'en remerci Mouffles pour cela.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et le bonjour a Chester qui me rappelle mon Ziv, qui savait chanter aussi bien que lui.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Coucou Vivi, voici le lien où tu pourras entendre cette histoire.<br /> <br /> <br /> http://video.google.com/videoplay?docid=-653512830163056513#<br /> <br /> <br /> GROS BECS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> coucou Marité j'ai très bien fait de te demander a son sujet je me suis bien maré avec sa vidéo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'adore cette histoire !!!!!<br /> Gros bisous et bonne nuit<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'espère que tu vas la raconter a Cloty aussi<br /> <br /> <br /> Beaux rêves<br /> <br /> <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> vivi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages