Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 octobre 2010 1 11 /10 /octobre /2010 11:03

Un homme, surpris d'avoir eu des triplés, discute avec le gynéco qui a accouché sa femme, il demande: 
- Docteur, dites moi, des triplés, c'est incroyable ! ça dépend de quoi ?
- Eh bien, dit le docteur, ça peut dépendre de plusieurs facteurs...
- Je le savais!!! Ah les enfoirés....

http://www.godsholyplan.com/images/facteur003_e2sd.gif

====================

 Un gosse qui voit dans la rue un chien en train de saillir une chienne demande à 
son père ce qu'ils font. 
Le père embarrassé explique que la chienne qui se trouve dessous ne veut pas rentrer à la niche, et que le chien est en train de la pousser pour la ramener. 
Le gosse :'C'est comme maman hier, heureusement qu'elle se tenait bien au 
lavabo, sans cela le facteur l'emmenait à la poste.'

http://www.godsholyplan.com/images/facteur003_e2sd.gif

(Encore celui là !)

 
===================
 

C'est au paradis, Saint Pierre accueille 10 femmes qui sont mortes la même 
journée. 
- Que toutes les femmes qui ont trompé leur mari fassent un pas en avant. 
Et neuf femmes sur les dix présentes avancent d'un pas. À ce moment là, Saint Pierre se retourne vers Dieu et lui dit: 
- Et qu'est ce qu'on en fait de la sourde???  

http://www.maxi-gif.com/gif-anime/saint-patrick/saint-patrick-personnages-st-patrick-00025.gif




 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Excellentes ...biz vivi bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Marie Christine un petit repos me retient au loin du pc<br /> <br /> <br /> J'espère revenir au plus vite.<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hellooooooo,<br /> <br /> <br /> Excellentes les trois, j'en ri encore!<br /> <br /> <br /> Très belle journée Victor.<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le problème avec overblog est qu'il n'est que visuel et non pa audio<br /> <br /> <br /> j'aurais bien aimé entendre les amis rire<br /> <br /> <br /> Bel après midi caroline<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> mefiez vous demain grève générale (enFrance).les facteurs ne seront pas tous dans la rue.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est ça le problème, qu'ils ne seront pas a la rue<br /> <br /> <br /> Bel après midi jacky.<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore ces blagues et je ne suis pas facteur.<br /> <br /> <br /> Belle journée    "<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bien sûr sinon tu ne les aurais pas aimés<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Magnifique trio de blagues !!! <br /> <br /> <br /> Les facteurs sont de grands reproducteurs ! <br /> <br /> <br /> Bon blog et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> ema2100.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> &des grands sauteurs aussi lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages