Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 août 2010 4 26 /08 /août /2010 23:32

Le tour du monde en 80 click, il suffit de cliquer le lien suivant et choisir le pays que vous voulez visitez.

Vos passeports son prêt ?

Ben allons y, cliquez [ici...] Pour voir les pays et villes du monde

A part Israël qui son lien ne fonctionne pas.

Amusez vous biens.

http://media-cdn.tripadvisor.com/media/photo-s/01/14/a8/d2/old-bridge-arad.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Dans toutes équipe , il y a des bons et des mauvais jours.<br /> Espérons que ce sera le meilleur des jours chez  hapoel Tel-aviv , qui coïncide avec le plus mauvais du club lyonnais .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Amen ainsi soit il.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou Vivi,<br /> <br /> <br /> Amusant, à faire, bien que je déplore que la Suisse se limite à Genève!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> A toute<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> Ah bon tu déplore que dirais-je alors qu'Israël ne figure pas ? A part le nom bien sûr !<br /> <br /> <br /> A un moment javas cru que les habitants d'un pays ne pouvaient visionner le leur.<br /> <br /> <br /> Donc il ne me reste plus qu'a me venger et mettre des liens verts Israël.<br /> <br /> <br /> Les bénéficiant seront vous.<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Vivi,<br /> Excellent site de voyage virtuel !<br /> <br /> <br /> merci pour l'info et le lien.<br /> Bon vendredi et bon blog .<br /> ema2100.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et bonne balade virtuel<br /> <br /> <br /> Bon vendredi et bon blog,<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Super Vivi. J'en ai pour un certain temps... Je dois aller à Nioullorque à Noël, je commence par cette ville et après, ben, on n'a que l'embarras du choix.<br /> <br /> <br /> GROS BECS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> N'est ce pas, super ? Le seul problème est pourquoi le lien d'Israël ne fonctionne pas ? J'ai écrit à Yvette de France et pas encore reçu de réponse.<br /> <br /> <br /> Je n'aimerais pas savoir que c'est...... pourquoi prédir attendons sa réponse<br /> <br /> <br /> Gros becs<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages