Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 10:15

http://www.gif-anime.org/im/gif/artiste/chanteur/chanteur2.gifIl y a quelques mois Vas Gundar qui faisait ses débuts dans la musique m'avait proposé une chanson a lui "hymne a la plage" que je vous l'avez publiée ici au mois de mai.

 

il ya quelques jours Vas Gundar nous propose une nouvelle chanson le "corbeau" Il aimerait bien avoir votre avis sur celle ci

 Alors n'hésitez pas a laissé vos commentaires.

Vous pouvez aussi lui laisser vos commentaires au bas de son profil sur myspace.

Merci de votre collaboration !!!


Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages