Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2010 3 25 /08 /août /2010 09:00

La vérité sort de la bouche des enfants.

Une femme retourne chez elle après avoir passé quelques jours au chevet de sa mère .
Aussitôt son fils court à sa rencontre , tout émotionné .
__ Maman , maman , tu sais ce qu'ils ont fait papa et la bonne pendant ton absence?
__ Raconte un peu.
Ils se sont enlacé, et se sont embrassé, et ....
__ Chut l'interrompe sa mère, on en reparlera à midi  pendant le repas .
Entre la poire et le fromage, le rejeton reprend la parole.
__ Maman, maman, tu sais ce qu'ils ont fait papa et la bonne pendant ton absence ?
Le père pâlit, la bonne laisse tomber la vaisselle qu'elle débarrassait.
__ Raconte mon fils !
__Ils se sont enlacés.....
__ Continue c'est intéressant.....
__ Ils se sont embrassés ....
La bonne s'évanouit , et le père pas loin de ça
__ Quoi encore chéri.

__ Et ils ont fait ce que vous avez fait le moniteur de tennis & toi  la semaine dernière......

http://penseesdoutrepolitique.files.wordpress.com/2009/02/famille.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> ah, j'aimerais avoir une bonne!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Surtout si elle est bonne a tout faire.........<br /> <br /> <br /> N'est ce pas ????<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> et pan dans les dents<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> du gosse ou de la mère ? A mon avis c'est la bagarre généralle<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et bien bravo...<br /> <br /> <br /> Quelle famille!<br /> <br /> <br /> Bonne nuit!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Surtout ne pas prendre exemple lol<br /> <br /> <br /> beaux rêves<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Excellente blague ! et avec la<br /> <br /> <br /> photo des Simpsons en plus !<br /> <br /> <br /> Est ce que Marge trompe<br /> <br /> <br /> Homer Simpsons ???<br /> <br /> <br /> Mystère made in USA ! <br /> <br /> <br /> Bon journée et bon blog .<br /> ema2100.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tien je ne me suis jamais posé that question fort possible que oui mais je ne peux dire pour le contraire trop con le<br /> homer<br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ahhhhhh  !!!! Bien dit !!! Oui la vérité toute crue sort de la bouche des enfants.<br /> <br /> <br /> GROS BECS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est plus ou moins ce que disais Freddy..... & le gosse aussi<br /> <br /> <br /> BROS BECS<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages