Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2010 1 01 /03 /mars /2010 11:50
Shir avec sa maman

Ma jeune nièce Shir sans dire gare fête aujourd'hui ses 26 printemps, inutile de vous dire que nous allons passer d'agréables moments ce soir.

Il est tout à fait normal qu'avec vous nous allons lui dédier une chanson.

 Pour vos gentils commentaires je promets de lever une coupe à votre santé ce soir avec Shir, ben voilà j'ajoute les shamalows et une tranche de tarte. Surtout ne pas dire que je ne suis pas "fair-play"

http://www.bebloom.com/images/bouquets/Grands/gmariage.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Tres chère Shir<br /> (shir en Hébreu = chanson en Français)<br /> <br /> <br /> <br /> je suis certaine que c'était un très beau anniversaire<br /> <br /> <br /> et que tout le monde s'est joint a cette Chanson:<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> jusqu'à 120 ans et un peut plus<br /> <br /> <br /> sois heureuse et réussis tout ce que tu entreprendras.<br /> <br /> viviane<br /> ta tante qui t'aime très fort<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Viviane, Shir n'a pas eu le temps de jeter un coup d'oril aux commentaires reçu.<br /> J'espère qu'elle aurait le temps de les lires.<br /> Bonne vacances a Eilat<br /> Néshikot<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
G
<br /> Regarde, Shir, comme tu es gâtée, tu as un oncle qui pense à toi toute la journée, et à mon avis, pas seulement quand c'est ton anniversaire!!<br /> <br /> Son si gentil coeur est le plus beau des cadeaux.<br /> <br /> Bonne soirée avec ta famille.<br /> <br /> Très bon anniversaire à toi, Shir<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Girelle tu me fais rougire<br /> gros bisous<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
N
<br /> Un merveilleux anniversaire alors et oui je suis sure que cette soirée sera inoubliable ! Gros bisous *****<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oui elle est vraiment bien passée ru pourras voir des photos sur mon profil de facebook<br /> Néshikot la rov*****<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux anniversaire Shir, je te souhaite mille bonnes choses et te fais de gros bisous<br /> <br /> Sophie se joint à moi aussi pour te souhaiter tout le bonhuer du monde<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Mille bisous Martine tes souhaits ont été transmits a Shir qui vous languis déjà<br /> Bacci Banbina<br /> Vitorio<br /> <br /> <br />
M
<br /> Joyeux anniversaire à Shir !<br /> Et que vive les coupes !<br /> Passez une belle soirée !<br /> Gros bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tank a toi<br /> Bisous<br /> Vivi<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages