Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2010 4 04 /03 /mars /2010 10:10

Suite a la pause que je me suis ordonné, j'avais produis une petite erreur que je ne me pardonne pas.
J'avais reçu au début de l'année une très belle petite aquarelle qui ne bouge plus de mon bureau.
Cette miniature je l'avais  reçu de Marie Christine auteur des blogs :

mes passions et mes aquarelle.

Je crois bon de me rectifier et de vous la montrer, je suis sûr que vous diriez comment ai je pu la cacher jusqu'à présent.



-----.jpg
Je ne me souviens plus du nom qu'elle avait donné a ceette peinture j'espère qu'elle la vera et lui donnera  un nom.
gracias Marie Christine
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> <br /> Tu sais Vivi que je Te lis très souvent et je me régale ;Ton Blog est très intéressant et on y parle de Tout . Camus a un Don celui de trouver les mots a leurs vraies places  .<br /> Je vais quand même dire a l'Auteur de cette Aquarelle que j'aurais aimer voir ;dans un coin ,sous un arbre ....un Barbecue avec des Merguez et Nous en train de nous payer une franche rigolade<br /> .<br /> Avec Toute mon Amitié et mon Estime<br /> <br /> Jo Luppino<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et bien que te dire, sinon demander gentiment Marie Christine de nous en faire une nouvelle aquarelle ?<br /> belle journée<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
J
<br /> Tout comme Camus !!!!  Que dire de plus et c'est si bien dit ...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> tu as réussi comme même a ajouter quelques mots,MDR<br /> <br /> <br />
M
<br /> Serait ce près de La Ciotat , bien sur au bord de la méditerranée ....je voualis te laisser patauger ...hihi dans l'eau !!<br /> bisous <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Fort possible, il me semble que tu m'avait parlé de port ou cote d'allant ou quelque chose dans le genre.<br /> Quant a me laisser patauger, ce n'est pas a conseiller a moins d'être enchainer a un pilier sur le bord de l'eau et que mes pieds ne sont pas plus de 20cm dans l'eau !!!!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
M
<br /> Yes !!!<br /> Très belle cette aquarelle ! <br /> Je suis en total admiration...Je ne sais pas faire deux traits <br /> Bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Moi aussi tout comme toi je ne sais même pas tenir un pinceau<br /> bisous<br /> VIVI<br /> <br /> <br />
C
<br /> Cest une belle image, la grande bleue, les arbres qui comme des moutons se penchent sur la berge, Une petite colline qui fait face... On peut se dessiner assis au bord de l'eau en train de<br /> méditer... Méditer... Méditer...année... Méditerrannée !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> N'est ce pas Camus ? tuen j'aime bien ce nom de "méditer....année" je pense bien l'adopter su de meuilleures propositions ne s"annoncent pas.<br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages