Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2010 5 26 /02 /février /2010 05:19
Source:   ttp://www.cyber-contact.com/blaguejour.html
Histoire – Pourquoi les hommes sont les gens les plus heureux?

-   Leur nom de famille ne change pas.
- Ils ne peuvent jamais être enceinte.
- Les mécaniciens leur disent la vérité. (c'est ce qu'ils s'imaginent)
- Ils n’ont jamais à conduire jusqu’à une autre station essence pour faire pipi parce
  que les toilettes de la précédente étaient trop dégueulasses. -
  ILS ne sont pas obligés de réfléchir au sens dans lequel un écrou doit tourner.
- Même travail, plus de paye
- Les rides leur donnent de la personnalité.
- Robe de mariée 2000 Euros, location de smoking 50 Euros.
- Les gens ne fixent pas leur poitrine quand ils leur parlent.
- Les chaussures neuves ne leur donnent pas d’ampoules.
- Une seule humeur, le même tout le temps!
- Les conversations téléphoniques sont finies en 30 secondes.
- Ils savent des choses sur les chars d’assaut et les fusées.
- Ils n’ont besoin que d’une valise pour des vacances de cinq jours.
- Ils peuvent ouvrir eux-mêmes leur pot de confiture.
  Le moindre geste agréable de leur part leur vaut de la reconnaissance.
- Si quelqu’un a oublié de les inviter, cette personne peut quand même rester leur ami(e).
- Leurs sous-vêtements coûtent au plus 10 Euros pour un paquet de 3.
- Trois paires de chaussures sont plus que suffisantes.
- Ils n’ont presque jamais de problèmes de bretelles en public.
- Ils sont incapables de voir si leurs vêtements sont froissés ou tachés.
- Tout sur leur visage reste de la même couleur tout le temps.
- Les frites, le chocolat, les viandes en sauce, le pain avec la pizza ne leur posent aucun problème.
- La même coupe de cheveux dure des années, peut-être même des décennies.
- Ils n’ont que leur visage à raser.
- Ils peuvent jouer avec des joujoux toute leur vie.
- Un seul sac ou portefeuille et une paire de chaussures peut importe la couleur.
- Une seule couleur pour toutes les saisons.
- Ils peuvent se promener en short, quel que soit l’état de leurs jambes.
– Ils peuvent s’arranger les ongles avec un canif de poche.
– Ils ont le libre choix concernant le port d’une moustache.

        – Ils peuvent faire les courses de Noël pour 25 personnes en 25 minutes  le 24 décembre.
        – Et on continue de se demander pourquoi les hommes sont heureux.
Dédié à tous les hommes qui seront contents de se lire !
Et à toutes les femmes qui vont se plier en deux à la lecture de ces vérités.

- - - - - - - - - - -- - - -- - -

Et une autre en passant


Voici les quatre preuves que jésus était Juif

1, Il a habité chez sa mère

2, Il croyait que sa mère était vierge

3, Sa mère le prenait pour un dieu

4, De l’entreprise de charpentier de son père, il a fait une multinationale qui marche encore deux mille ans apprès

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'est trop vrai tout ça....<br /> Gros bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Yess Miss  enfin presque vrais LOL<br /> gros bisous<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
L
<br /> suis d'accord pour les hommes mdr doivent être tous blonds ces bipèdes là lol<br /> bizouxxxxxxx vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Hé ben tous est possible.même si ils ne le sonts pas je peux toujours leus teindre les cheveux.<br /> Mdr<br /> Bizzz<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
N
<br /> Ha mais sauf ceux qui ont une barbe comme Charlemagne, ils doivent se raser tous les matins !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous tout doux Mon ptit Diablorin *****<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> La tu te trempe, je n'ai pas de barbe comme charlot, mais je ne me rase pas tous les jours.<br /> srulerment quand je suis d'hummeur a le faire*****<br /> Bisous<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
D
<br /> j'aime bien celle de Jesus<br /> PPour la précédente ,y en a de bonnes...Mais pour l'écrou ,essaie d'en mettre un en étant sur le dos et pas en face,tu verras<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu sais j'ai déjà asses de problèmes avec ma colone vertébrale pour essayer une connerie pareille. rire<br /> <br /> <br />
M
<br /> http://mes-passions.over-blog.org/article-22411434.html <br /> pour moi pas bersoin de rouler à la station suivante , ecirs ci dessus ma façon de faire pipi !!<br /> bisous Vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui j'ai bien aimé ton article qui était parfaitement a mon gout.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages