Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2010 3 04 /08 /août /2010 10:37

Pendant quelques jours je serais occupé  avec mon sosie qui passe la semaine chez nous en attendant mon retour, un petit accompte de la yom oulédèt de Vivi.

C'était si parfait que je pense vraiment à fêter ma circoncision  de nouveau la semaine prochaine. Vous arrivez ???????

------------------021.JPG

 

mes-photos-2-7466.JPG

 

Ce que les chenilles demarité ne dévoreront pas, admetez que ce cactus a su fêter avec moi mon anniversaire. A très bientôt pour ses fruits

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Hi hi, quand nous en avons parlé, c'était déjà passé! Je suis du 28 juillet, pour la petite histoire... ma soeur est du 26, mon papa du 27 et moi du 28.<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée!<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Hé bien je vois que tu copie sur moi, ma nièce est née le 29, moi le troisaujourd'hui le fis a ma nièce et aussi ma nièce du coté de ma soeur ainée, le 11 le frère de celui qui fête aujourd'hui.<br /> <br /> <br /> Mais le sérieux chez nous est le mois de décembre et surtout le six ou mes deux frères fêtes leurs annversaire et le même jour le jour des noces de ma soeur ainée/<br /> <br /> <br /> Regarde le sujet les anniversaires et la diète<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Coucou!<br /> <br /> <br /> Un bon anniversaire un peu en retard!!<br /> <br /> <br /> Bonne et douce soirée!<br /> <br /> <br /> Bisous:CLAIRE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> En retard ou pas un souhait reste toujours un souhait et il est accepté de plein coeur.<br /> <br /> <br /> Beaux rêves Claire<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> A très vite !!!<br /> Bisousssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci j'espère que demain sera le retour a la routine<br /> <br /> <br /> Bisousssssssssssssss <br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> COUCOU,<br /> <br /> <br /> je crois que mon com. d'hier n'est pas arrivé abon port<br /> <br /> <br /> alors TOUT SIMPLEMEMENT, a nouveau BON ANNIVERSAIRE,<br /> <br /> <br /> quel superbe cactus, je le veux bien aussi....<br /> <br /> <br /> BELLE SOIREE<br /> <br /> <br />  BISESSSSSSSSS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Claire mieux vaut tard que jamais, Tu vois  ? je n'ai rien perdu puisque je n'avais pas le temps de venir voir.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisousssss<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Wow qu'il est beau ce cactus! Moi qui les adore, j'avoue que j'aimerais bien avoir celui-là dans mon jardin!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Profite bien de ta semaine avec ton sosie, et si tu as deux minutes passe me faire un petit coucou, tu as raté mon anniversaire, mais aujourd'hui est aussi un jour un peu particulier pour moi!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Zut est c'était quand ton anniversaire ? j'avais beau cherche sur ton blog sans rien trouverr, je voulais tellement te faire la surprise sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Alors si tu le veux lmon cactus tu peux venir le prendre, mais je t'avertis il a plus de 2m.50 de haut.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages