Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 août 2010 1 02 /08 /août /2010 22:08

 

 

 

Bonjour les amis, Vivi voyant  la télé, je profite pour vous dire entre nous, qu’il fête son anniversaire le 3 août. Je lui fais donc une surprise en écrivant sur son blog, jouant sur son clavier.

Chut ! Ne faites pas de bruit, qu’il ne s’en aperçoive pas jusqu’à demain.

Amitiés, Camus

Vivi.jpg

Joyeux anniversaire Vivi


Bon anniversaire jeune frère

Levons un verre à ta santé

Trinquons à la réalisation

De tous tes souhaits

A la réussite de tes projets

Que le Père Noël de l’été

Te donne un grand souffle

De joie de bonheur et de gaieté

 

Joyeux anniversaire jeune frère

Levons un verre de félicité

Car te voir vif pétillant et si éveillé

Me rajeunit d’une dizaine d’années

Trinquons alors à cette grâce

Et absorbons ces bulles gazeuses

Chatoyantes lumineuses de clarté

Te voir ainsi est une grande festivité

 

Radieux anniversaire jeune frère

Levons un verre à ta santé

Trinquons et faisons des souhaits

Pour les douzaines d’années à venir

Demain autour du toi cher frangin

La famille sera assemblée avec tes amis

Proches et bien-aimés levons un verre

Trinquons pour un grand nombre d’années

 

Ceux qui ne seront pas là

 Y seront par écrit ou en pensée

Personne ne t’oubliera

Éblouissant anniversaire jeune frère

Trinquons et faisons des souhaits

Le Père Elyahou t’offrira avec bonté

Tout ce que tu as toujours souhaité

Une vie simple et pleine de vivacité

 

joyeux_anniversaire.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> T'as raison mdr, elle commence à me sortir par les trous du nez cette grille mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> envoie moi la je la finirait pour te la retourner par la suite, on gardera ce secrét entre nous mdr !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Zut alors mon vivi, j'ai raté ton anniv. Quelle bécasse je fais.<br /> <br /> <br /> Je te fais plein de gros bisous et bon anniv. en retard.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ne te casse pas la tète surement la faute a la letre "A' a Gigi qui ne laisse pas de répits LOL.<br /> <br /> <br /> Merci pour tes gentils souhaits.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Mince je suis en retard ! <br /> <br /> <br /> Mais comme il n'est jamais trop tard....<br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire et gros, gros bisous Vivi !<br /> <br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non il n'est jamais trop tard pour bien faire<br /> <br /> <br /> Merci pour tes souhait ainsi que le bisous<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> J'ai mis du temps mais il m'en fallait pour préparer ce gâteau !!! BEL ANNIVERSAIRE VIVI.<br /> GROS BECS.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Un magnfique birthday à toi Vivi entouré des tiens j'en suis sure comme vous savez si bien le faire ! eh oui je ne serais pas là, mais j'y serais pas la pensée et par les écrits !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je t'envoie une corbeille de bisous rien que pour toi *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages