Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 08:01
aujourd'hui je ne suis pas la, j'ai invité un très cher ami qui vient pour le café avec des tartines beurrées.
Nous allons discuter de tout et de rien, mais sutout s'amuser.


Si l'envie vous prends de vous joindre vous serez lez bienvenues. Seulement si vous êtes un peu morose ou de mauvaises humeur ? Ma voisine d'a coté se fera un plaisir de vous tenir compagnie.

Aujourd'hui on s'amuse ! Donc venez instalez vous, mais !!!!! Voilà il vous faudrait vous servir tous seuls, car nous sommes occupés

[ici...]
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Merci Mr Hilare et Vivi de vous occuper de mon café. Très gentils, et le café est délicieux.
Répondre
V
<br /> Mais biens sûr que nous sommes gentils, sinon Mr hilare ne seraait pas Hilare.<br /> Tu comprends cela Camus ?<br /> <br /> <br />
M
tenez cher Monsieur camus, j'en vais gardé au chaud pour vous
Répondre
V
<br /> Pour çà il faudrait le révzeiller,le connaissat bien cela sera trop dure si il n'ya pas l'odeur de ce café.<br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
Bon je vois que c'est propre ! <br /> Mais je n'ai pas bu le café, moi.
Répondre
V
<br /> Mais bien sûr que c'est prpre cematin même je viens d'astiquer.<br /> <br /> <br />
C
Il devrait nettoyer avec un torchon mouillé, sinon il en va écouter des sermons...
Répondre
V
<br /> ouais ouais je néttois toujours tu le sais bien.<br /> <br /> <br />
M
ben comme toujours lui
Répondre
V
<br /> Comment le sais tu ??????? T'a t-il dit quuelque chose le mec ?<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages