Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 juillet 2009 4 30 /07 /juillet /2009 07:26
Un braqueur arrive dans une banque.

Il tient le monde en respect avec une arme et exige l'accès au coffre fort.

Il ressort quelques instants plus tard avec plusieurs sacs de billets.

Il regarde un client droit dans les yeux et lui demande : -" tu as vu quelque chose ?"

Le client répond : -"Oui, j'ai tout vu vous avez..."

Il n'a pas le temps de finir sa phrase qu'il est abattu d'une balle entre les deux yeux.

Le malfaiteur regarde le client à côté de lui droit dans les yeux et lui repose la même question : -"Tu as vu quelque chose?"

Le client répond : -"Moi, non. Mais ma femme, elle a tout vu."


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ha ha !!<br /> merci d'avoir choisi "balourdises" pour cette bonne histoire<br /> amitiés
Répondre
V
<br /> Il faut bien faire plaisir, abientôt chez toi.<br /> <br /> <br />
M
excellente ton histoire vraie, et tellement pleine d'enseignement<br /> <br /> Vivi tu me fais rire, sourire, les récits sont aussi émouvants, mais en fin de compte j'apprends plus ici que dans certains livres
Répondre
V
<br /> La vérité c'est sans le vouioir, j'essaie tout simplement de em faire rire et d'en faire profiter les autres.<br /> <br /> <br />
M
y a des coms qui se perdent mdrrrrr
Répondre
M
ben j'avais répondu , je disais elle doit se prénommer Fortunée la dame
Répondre
V
<br /> oui je m'en souviens bien j'étais sur messenger avec un ami et c'était ce qui est arrivé.<br /> Chez nous il est dit: on ne peut jamais danser dans deux mariages a la foi.<br /> <br /> <br />
V
Je mets ici ce commentaire suite a une mauvaise manipulation du message du cher Mr Hilare.<br /> <br /> Zut tu sais tout l'ami ?<br /> A propos de fortuné !<br /> Un mec vas dans un kiosque et gratte un billet de loterie, il écarquille bien les yeux coure a la première fontaine se la ve le visage et regarde de nouveau: Il a bel et bien gagné 1000 $ tout heureux il retourne a sa voiture, pour revenir sur ces pas.<br /> il se dit si j'ai gagné 1000$ je peux toujours en gaspiller 20 malheureux $ et reprend encor quelques billets.<br /> Mais quand la fortune s'en prend a vous c'est le comble le voilà avec un million de plus dans la poche.<br /> Ne croyant pas ses yeux il retourne tous content a sa voiture, mais la chance ne sourit pas toujours, le voilà avec une crevaison, comment réparer ? Alors qu'il vient d'être millionnaire ?<br /> je crois bien qu'il a été victime d'un coup d'œil le mec.<br /> Le plus beau dans cette histoire ? C'est qu'elle est strictement vrais, a part la dernière phrase qui est une déduction à moi.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages