Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2009 7 19 /04 /avril /2009 22:02

Vous allez visionner et entendre une chanteuse d'origineLibyenne, qui chante des chants Libyens et Tunisiens vous allez vous demandez que différencie cette chanteuse d'autres pour vous la proposer ?
1) D'abord parce qu'elle a une belle voie.
2) Parce qu'elle s'appelle bouhnik comme moi (sans aucune parenté entre nous)
3) Et le plus important parce qu'elle est infirme et a tous fait pour réussir.
Shlomit suite a une maladie musculaire & génétique ! Ne peut se déplacer qu'avec  une chaise roulante.

Faut dire qu'elle n'a pas connu la chance; elle a perdue deux frères.

Une sœur à elle souffre aussi de la même maladie, Avocat de profession c'est mariée a un gangster et a fait de la prison pour avoir aidée illégalement  celui qui allait être son maris.

Malgré tous çà Shlomit n'a pas désespérée et à donné le jour a 12 CD jusqu'à présent  et a ses frais, pour les revendre elle même pendant ses spectacles.
Pour monter en scène elle se fait aider de son fils qui du haut de la scène la prend des épaules et la soulève comme un sac.
Elle ne pèse pas plus de 40 kilos a tous casser.
Elle  se tient debout a l'aide du trépied du micro.
4) & la meilleure raison de l'entendre est qu'elle m'a 'm'avait choisis parmi tous les spectateurs pour me dédiée une de ses chanson lors d'un spectacle ou elle chanta pendant trois heures entières sans répits.

Donc soyons gentils et applaudissons Shomit.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Je suis toujours émerveillée par les handicapés ils ont en eux une joie de vivre et une force incroyable , merci de nous avoir fait partager ce moment Vivi !
Répondre
V
<br /> Oui a elle seule elle a réussi a envoiller son fils faire des études universitaires et il est parmis les plus brillants.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
Alors là tu vois, je m'incline devant son courage....En plus elle chante très bien... j'en reviens pas.....<br /> Alors comme ça elle t'a dédié une chanson?? et ben je vais te dire un truc, elle a bien fait.....<br /> gros bisouillous Vivi
Répondre
V
<br /> Merci Mprgane tu vois  ? Moi aussi j'ai pensé comme toi.<br /> aujourd'hui la journée était bien chargée. et je passe en vitesse sur les mails.<br /> bonne soirée<br /> <br /> <br />
M
Coucou Vivi<br /> juste un petit passage pour te faire un énorme bisous!!<br /> Je reviens demain soir pour écouter, car ce soir trop crevée....<br /> gros bisouillous
Répondre
V
<br /> Merci Morgane, bienvenue, j'espere qque ta première journée d'études est bien passée.<br /> Bisouillous<br /> <br /> <br />
J
Bonjour Vivi El Diavolo... Génial cet article, j'ai noté le nom de la chanteuse et je vais faire une recherche pour trouver d'autres chansons qu'elle interprète... Merci de nous l'a faire découvrir... Passe une bonne semaine et à bientôt
Répondre
V
<br /> Héllo J.Claude, pour cela tu ne dois pas te casser la tète, une fois sur sa chanson dans youtube tu trouveras toutes ses chansons sur la même page tu n'as quel'embarras du choix.<br /> Bonne journée a toi.<br /> <br /> <br />
J
Bonjour vivi el diavolo
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages