Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2009 6 18 /04 /avril /2009 10:32

Quelqu'un parmi  vous connait-il Suzanne Boyle ? Je suis sûr que non. Moi-même je n'avais jamais entendu ce nom jusqu'à hier soir au moment ou je voyais les informations.

C'est alors que l'ont nous montre une bonne dame loin d'être miss France ou plutôt Angleterre proposer sa candidature  a un concours de "British talent" dans le domaine de la chanson.

Faut dire que le public et surtout le jury était un peu cynique et sceptique    à première vue.

Ils ne comprenaient pas ce qu'une femme comme elle et de son âge (48 ans) leurs voulait.

Mais pour être polis on lui donna l'occasion de se faire entendre.

Je peux vous assurer que le jury et le public changèrent  d'avis d'est le premier son sortit de sa bouche et n'ont pas oubliez de lui dire merci de leurs avoir donnés l'occasion de l'entendre.

Sur le champ ont lui a proposé un contrat de pas moins de 10 millions de $ sa vidéo sur "Youtube" a été vue plus de 2 millions de fois.

La possibilité de télécharger cette vidéo est bloqué, pour cela je vous propose ce lien iu vous pourrez  voir la version complète de l'interview et l'entendre chanter par la suite.

N'hésitez pas  adonner votre avis, moi-même sera parmi les premiers a acheter son nouveau CD

Maintenant je vous permets de jouir de cette superbe voix.

 

Il vous faut seulemnt copier et coller le lien sur la page internet. 'c'est la seule possibilité de l'entendre.)  

 


http://www.youtube.com/watch?v=XN960XsvySw&hl=fr

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
L'argent ne fait pas toujours le bonheur ...
Répondre
V
<br /> <br /> Oui pour çà tu as raison et si tu vois les choses comme çà ? Tu as biens dis de penser que deviendra t'elle ?<br /> Beaucoup de personne ne savent pas voire les choses dans leurs vrais proportions et cet alors que vient la chute.<br />  Je ne dirais pas que je suis pauvre, mais l'argent ne se trouve en pagaille dans mes poches, même pas en liasse.<br /> N'empêche que je me vois riche dans l'âme et cela personne ne pourra me le prendre.<br /> <br /> <br /> Tant que la joie de vivre et la bonne humeur sont  en moi ? Je me vois riche et heureux même si des fois la santé n'est pas des plus bonne.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Peut être mais elle peut aussi chanter une seule chanson et être écrabouillée par le monde du showbise....
Répondre
V
<br /> oui bien sûr, mais si ont la fait signé sur un conjtrat de dix millions ? Ils seront obligés de faire en sorte qu'elle recoit des nouvelles chansons<br /> Moipour dix millions je me ferais biens écrabouillé même aller retour si ils ont envie.<br /> <br /> <br />
M
Et moi je me pose la question maintenant que va-t-elle devenir ???
Répondre
V
<br /> Elle va devenir riche, ceux qui n'ont pas jeté un regard vers elle lui couriront après.<br /> Même ceux qui sont plus jeune qu'elle.<br /> <br /> <br />
M
Comme quoi il ne faut jamais, je dis bien jamais juger sur les apparences. Beaucoup trop de monde ne jure que par ça, et quant on voit comment va la société, je ne m'en étonne pas du tout. Voilà encore une preuve que certaines personnes n'ont peut être pas un physique avantageux, mais il suffit de creuser pour découvrir autre chose de bien mieux. Par ailleurs quels sont vraiment les critères de la beauté ???? Et sur quels bases peut-on se fier ?<br /> La beauté est propre à chacun et ne devrait pas faire l'objet d'un stéréotype quelconque.<br /> <br /> Je suis passé par ton blog, sur les recommandations de Morgane. Et je suis bien heureux qu'elle m'est fait connaître ton blog.<br /> Amitiés à toi et bonne soirée.
Répondre
V
<br /> <br /> Bravo merkator je crois bien que tu as tous dit;<br /> Bien d'accord avec toi.<br /> Pour mieux s'expliquer je dirais ne regarde pas la marmite regard plutôt ce qu'elle contient.<br /> <br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
décidément, chaque fois que je vais à la ligne, mon commentaire m'échappe! je voulais ajouter que je n'arrive jamais à écouter une vidéo youtube sans que le son soit coupé à maintes reprises, est-ce normal, docteur Nathan? en tout cas, je te remercie car, sans toi,je n'aurais pas eu connaissance de ce nouveau talent
Répondre
V
<br /> Réponse viendra par mail dans les prochaines minutes;<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages