Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 17:57

Rivka Zohar Kalo est une chanteuse israélienne des années 70-80 qui avait fait un grand sucés quitta le pays pour suivre un électricien de scène vers les états unis.
Celui ci après l'avoir épousé l'entraina vers la drogue.
Ce n'est que plusieurs années qu'elle nous revient après s'être désintoxiqué avec cette chanson Haderekh el a kfar,
'la route qui mène au village.
Biens sur qu'elle fut accueillit a bras ouvert par le public israélien, hélas notre joie ne fuit pas longue.
Elle disparait  de nouveau après avoir connu un "gourou" au nom de Kalo pour devenir sa femme.
Depuis ses apparitions sur la scène se font très rares.



Partager cet article
Repost0

commentaires

M
si tu le lis, fais nous en un résumé. j'aimerai bien savoir ce que vit cette pauvre femme.<br /> à bientôt
Répondre
V
<br /> promis meuses ardennes cela sera fait.<br /> <br /> <br />
M
quel dommage pour cette femme.j'aime bien sa voix. j'espère qu'elle réussira à se débarasser de son mari.<br /> bonne journée <br /> amitiés
Répondre
V
<br /> Je crois bien que nous avons raison tous les deux.<br /> Ke viens d'apprendre qu'elle a écrit une autobiographie au nom de "l'olivier"<br /> il faut que je lise çà.<br /> <br /> Rivka zohar zn tant que femme de gourou avec tète rasée.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
M
Shalom Vivi<br /> c'est très joli j'aime bien..... c'est domage pour elle;....<br /> bonne journée gros bisous
Répondre
V
<br /> <br /> Oui dommage pour elle et pour nous, j'appelle çà du gaspillage.<br /> <br /> <br /> Bisouillos<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Très joli et doux à entendre.Amitiés
Répondre
V
<br /> Bonjour MANINA j'étais sûr que cette voix sera a ton gout. On ne peut ne pas aimer Rivka.<br /> Amitiés<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages