Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 septembre 2010 4 02 /09 /septembre /2010 16:03

Le programme une idole est née abute a sa fin trois chanteurs sont classé pour le finale.

1) Idan Amédi

2)Ohad shragaÿ

3) Diana Golbi

Mes préférés Or Giladi et Roni Guinossar n'ont pas tenu le coup, Roni était dixième classée lorsqu'elle a été disqualifiée & Or était classé sixième.

Je vous propose d'écouter  les trois finalistes, a vous de voter pour le meilleur. Nous verrons dimanche matin qui a deviné le nom du gagnant.

Prix surprise pour le gagnant parmi vous !

 

 

Sur la première vidéo Idan Amédi nous chante une chanson écrite et composée par lui même intitulée « douleur d'un combattant » (Idan est soldat est était sur le point de faire carrière a l'armée)

 

Ici Ohad Shragaÿ en public à Beersheba (Ohad travaillait jusqu'à pas longtemps dans une bibliothèque de vidéo & DVD)

 

Diana Golbi fait parti d'un groupe musical intitulé  « les russes »  pour l'origine de le plupart d'eux.

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Dimanche matin ? Mais je serai en train de faire dodo, moi !!! Et puis d'abord, est-ce que c'est un cadeau qui se mange parce que moi, j'ai la dalle ! Bise, Victor...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pourquoi tu fais la somnambule pendant les nuits, pour dormir le jour ?<br /> <br /> <br /> A ta question je dirais que des fois oui cela dépends des circonstances et de qui il est question.<br /> <br /> <br /> Bises & bonne journée Alice.<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Diana !!!!<br /> C'est quoi mon cadeau ????  <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Soit patiente, Il faut d'abord que Diana gagne pour l'avoir et ce n'est pas des ciseaux pour couper le<br /> poulet.<br /> <br /> <br /> Gros bisoussssssss<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Israël 3 Malte 1,c'est bien ,d'ailleurs pas sur<br /> <br /> <br /> que les bleus soient capable de battre malte ! <br /> <br /> <br /> Les bleus ils marquent beaucoup de buts....<br /> <br /> <br /> à princesse Zahia !  ,la "reine de la nuit tarifée".<br /> <br /> <br /> bon vendredi et bon blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et oui ils commencent bien les jeux les bleus Je crois que Laurent Blanc devrais prendre des joueurs de l'équipe jusqu'à 19 ans il y a la bas de très bon joueurs.<br /> <br /> <br /> Bon samedi et bon blog<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Diana Golbi me plait plus que les autres ....attendons le résultat à dimanche donc !! biz et bonne journée Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Plus que treize heures, la vérité est que les trois sont très bon et que le meiilleur gagne, à condition que ce soit Idan Amédi <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Je peux gagner un cadeau, même si je ne participe au concours ? Salut Victor...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br />  C'est parce que tu le demande si gentiment tu l'auras dimanche matin, même si tu ne vise pas le gagnant.<br /> <br /> <br /> J'était très contents de te lire c'est déjà un cadeau pour moi.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Alice<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages