Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 10:44

.

 

Taureau méchant ou taureau vengeur ?

Suite à l’article de Mouffles  « retourne à l’école p’tit con »

Je me suis souvenu d’une vidéo vue il y a quelques jours à la télé.

Cette vidéo est intitulée « taureau méchant ». Moi je dis chapeau à ce taureau,

Au moins le public pensera par deux fois, s’il ira voir ou ne pas voir des corridas

à ses risques et périls.

Il est temps de mettre fin a ce genre de spectacle si cruel.

Peut être est il temps de signer la pétition appelant  contre les corridas ?

A vous de juger, bien que je suis peiné de voir des personnes bléssés je crois bien qu’ils l’ont bien cherché.

 

 

Pour ceux qui ne pourront voir cette vidéo ici le lien vers « Youtube »

 

 

 

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=y1BRlwfJKVo

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> D'accord avec toi.. Le taureau est une pauvre victime de la folie humaine... Je ne vais certainement pas plaindre l'autre CON<br /> <br /> <br /> Corinne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui bien sûr qu'il l'avait bien mérité, mais dans mon article une petite erreur était tombée.<br /> <br /> <br /> A la place de cette vidéo ? Je voulais mettre celle ci ou le public se retrouve lui même puni.<br /> <br /> <br /> http://video.google.com/videoplay?docid=-922209919291232759#<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Nous devons arretter le massacre des pauvres bêtes dans les arênes!<br /> <br /> <br /> Même les Espagnols se mobilisent ! Et que l'on vienne pas me parler de tradition !<br /> <br /> <br /> On écartelait les Gens, doit-on aussi suivre cette tradition ?<br /> <br /> <br /> Amitiés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Exactement Jean Marie, J'avais entendu dire  qu'en Andalouse il question d'annuler les corridas dans cette région pour très bientôt j'espère.<br /> <br /> <br /> Amitiés !<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Rebonsoir,<br /> <br /> <br /> Tout cela m'a inspiré un article<br /> <br /> <br /> corrida/Europe/Zooropa  <br /> <br /> <br /> ema2100.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et oui et je le trouve très bon, content de t'avoir donné l'inspiration<br /> <br /> <br /> Bel Après midi et bon blog<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Certains en Europe trouvent<br /> <br /> <br /> "normal" de torturer à morts<br /> <br /> <br /> des taureaux ,c'est hélas logique<br /> <br /> <br /> l'Europe va méchamment dans le mur.<br /> <br /> <br /> En France comme en Espagne la barbarie<br /> <br /> <br /> est devenu "politiquement correct" ,avec<br /> <br /> <br /> en plus des institutions déconnectées des<br /> <br /> <br /> réalités..ça va mal finir..,les humains déconnent<br /> <br /> <br /> un max .<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et bon blog.<br /> <br /> <br /> ema2100.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Le monde se laisse aller a la violence et a perdu toute notion de ce qui se paase.<br /> <br /> <br /> chez nous un homme a été tué par deux jeunes de 14 et 15 ans a coup de matraque.<br /> <br /> <br /> Et ce n'est pas tout, les passants qui avaient travzersés la rue n'ont rien fait pour ce malheureux.<br /> <br /> <br /> Et que disaient les parents ? C'est l'alcool qui leurs est monté a la tète, ils sont normalement très gentils !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Une belle déculottée ! <br /> <br /> <br /> Je vais suivre le lien de la pétition <br /> <br /> <br /> Gros bisousssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> O oui et c'est bien mérité<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages