Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 juillet 2010 3 21 /07 /juillet /2010 23:22


"The Sun" rapporte la naissance à Londres d'une petite fille blanche aux yeux bleus, mais dont les parents sont noirs... Des experts en génétique ont toutefois précisé que l'enfant n'est pas albinos.

 

http://www.journaux.ma/files/imagecache/news_detail/news/124949_0.jpgNon, ce n'est pas la fille du facteur. La petite Nmachi a beau être blanche et blonde aux yeux bleus, elle est bien la fille d'un couple noir, originaire du Nigeria. Une naissance largement relayée par les médias britanniques ce mardi.

A Londres, un couple noir donne naissance à une fillette blanche

Ses parents, Ben and Angela Ihegboro, n'en reviennent pas. Le papa l'avoue dans les colonnes du Daily Mail, il s'est demandé sur le coup si sa petite fille était bien de lui. Avant d'assurer que c'était bien le cas. Ce couple habitant le sud de Londres a déjà deux enfants en bas âge, de couleur noire. Et les médecins sont formels, la petite Nmachi n'est pas albinos.

«Les règles de la génétique sont complexes»

Comment un tel phénomène est-il possible? D'autant que Ben et Angela affirment ne pas avoir connaissance d'une quelconque ascendance blanche dans leurs familles respectives. Bryan Sykes, directeur de génétique humaine à l'Université d'Oxford, a expliqué au Sun que l'explication la plus probable était une mutation génétique d'origine inconnue. «Les règles de la génétique sont complexes et nous ne comprenons toujours pas ce qui se passe dans de nombreux cas.»

Cette naissance qualifiée «d'extraordinaire» survient cinq ans après celle des jumelles Hodgson, noire et blanche. Même si dans ce cas, les parents sont tous les deux métis, les chances qu'ils aient un enfant de chaque couleur étaient estimées à une sur un million.

Source : Yahoo - Monde

__________________________________

Mon opinion

Franchement sans rien dire à Ben, ce n'est peut être pas la fille du facteur ? Mai j'aimerais connaitre le voisinage de Ben & Angéla !!!!!


Ben & Angéla la vidéo

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Encore la preuve de l'efficacité du GHB !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> Et Mickhael Jackson était il pour quelque chose ? sérieusement selon les écrits (voir mon article suivant que Cham fils de Noé eu quatre enfants qui avaient pour descendance le peuple libyen, le<br /> peuple égyptien, le peuple cananéen et enfin le peuple Couch (éthiopien) En hébreu moderne couchi singulier et couchim pluriels veut dire nègre/nègres.<br /> <br /> <br /> Inutile de te dire que le fils de Noé même s'il n'était pas blond était loin d'être noir.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Un des enfant de Noah ui était blanc a bien donner naissance a la race noir après  que le père se soit ennivre et qu' il est découvert sa nudité, peut être que ce papa à fait l'inverse.<br /> <br /> <br /> Maintenant que je sais  que  c'est la poule qui a fait l'oeuf tout est possible<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Jacky maintenant je comprends tous, grâce a toi mes doutes s'envolent.<br /> <br /> <br /> Si un blanc a donné naissance a un noir ? Il est foret possible que le contraire se produise maintenant il était bien dit qu'il était question de génétique.<br /> <br /> <br /> Donc le fils a Noé est la clé de l'énigme bien sûr ce n'est qu'une suposition.<br /> <br /> <br /> Mais tu m'a donné envie de faire des recherches.<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> Une naissance surprenante, mais tu vois, comme des fois il ne faut pas se fier aux apparences ;)<br /> On a tout de suite tendance à penser que la maman n'est pas si "blanche" que ça dans cette histoire, alors qu'elle n'a peut-être rien fait pour ça.. Allez savoir si ce ne sont pas les parents ou<br /> les grands-parents qui ont caché une filiation blanche, qui apparaît seulement à cette génération ..<br /> <br /> <br /> Claire, tu as raison, et les clowns sont tellement occupés à nous faire plaisir que quand ils reçoivent un coup de poignard dans le dos, ils préfèrent disparaître..<br /> <br /> Bises et bon appétit aussi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> Sérieusement je pense comme toi, mais encore plus sérieusement, je ne peux annuler certaines<br /> petites vilaines pensés comme par exemple si la Mme a eu recourt a "persil" ou pas.<br /> <br /> <br /> Déjà qu'on nous a fait avalé une histoire de ce genre voilà plus de deux siècles, vivement que les analyses génétiques existe d nos jours. Je suis sur que même si le papa ne le crie pas sur les<br /> toits ? Il a du exiger une telle analyse. lol<br /> <br /> <br /> Bonne journée a vous<br /> <br /> <br /> Encore un clown<br /> <br /> <br /> Je crois que c'est le moment de faire des excuses a un ami/frangin que j'ai sans le vouloir vexé.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> les clowns, sont imprevisibles,<br /> <br /> <br /> c'est cela qui fait aussi, leur charme......<br /> <br /> <br /> BISES, VIVI, et bon appetit ......<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as raison n'étant pas si loin que àa d'eux ? Je sais de quoi tu parles.<br /> <br /> <br /> Bon appetit a toi ausi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> c'est une histoire incroyable dont je n'avais pas entendu parlé,<br /> <br /> <br /> pour les parents, quel naissance innatendue.....<br /> <br /> <br /> mais au bout du compte, c'est un beau bébé, c'est l'essentiel......<br /> <br /> <br />  la génétique est un monde extraordinaire.......<br /> <br /> <br /> BISES, du matin, bonne journée VIVI..........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui cette naissance date d'avant hier, si ce n'était le journal que j'ai lu hier moi aussi je serais resté dans l'ignorance.<br /> <br /> <br /> Tant que le mari n'est pas jaloux (possibl que la génétique n'a rien a voire ici) et que le bébe se porte bien ainsi que la maman tant mieux pour tous le monde. Alors Phil alias Banana nous fais<br /> le coup a nouveau ?<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages