Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 septembre 2010 6 25 /09 /septembre /2010 20:16

Trois générations d'israéliens sont en voyage d'agrément à Paris, le fils, le père et le grand-père.


http://bleuvif.b.l.pic.centerblog.net/18434f46.gif Après avoir commenté leur voyage, ils tombent tous les trois d’accord, que si ils retournent sans avoir connu de françaises (dans le sens biblique du mot), c'est comme si ils n'ont jamais été en France.
Et les voila tous trois dans une maison close.
C'est le fils qui monte le premier, il enjambe les escalier quatre à quatre et redescend quelques temps plus tard satisfait, au regard interrogateur des deux autre il répond :


http://evenemonde.info/photos/amazon/Arc%20de%20Triomphe/511JPJKWQQL._AA240_.jpg __ Ah ! ces françaises, quel tempérament.
Plus tard c'est le père qui descend.
__ Ah! ces françaises, quelle technique.
Plus tard, tous deux attendent le grand-père, il redescend enfin.
__ Ah ! Ces françaises, quelle patieeeennnnnce.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Un petit passage pour te souhaiter une très bonne nuit et un bon début de semaine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Caroline un bon lundi a toi.<br /> <br /> <br /> Décidement je dors très tôt ces dernières nuits, mais par contre a 05.00h je suis réveillé.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ps :concernant l'article sur les lévriers<br /> <br /> <br />  Entièrement d'accord avec toi !,les humains devraient<br /> <br /> <br /> considérés les chiens avec un plus de respect<br /> <br /> <br /> ( et non pas comme des jouets ou pire un objets)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Lien vers l'article de Lady Marianne :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.ma-chienne-de-vie.com/<br /> <br /> <br /> article-manteaux-pour-levriers-a-votre-<br /> <br /> <br /> bon-coeur-57662436.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> ema2100.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai publié l'article aujourd'hui, j'ai du arreter au milieu.<br /> <br /> <br /> Quand les tuiles commencent a tomber c'est une après l'autres qu'elle dégringiles.<br /> <br /> <br /> Après une fuitee d'eau samedi ? nous avons trouvé un deuxième tuyau crevé ce matin.<br /> <br /> <br /> J'espère que l'instalation d'eau va rester tranquille pourr un bon bout de temps.<br /> <br /> <br /> Bon blog et bon lundi.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Ha je ne leur connaissais pas une telle vertu Gros bisouillous *****<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah il fallait que Freddy nous le raconte pour la savoir dire que j'étais de passage en1999 et j'en ai pas profité lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous*****<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah ben, on se sent flattées nous les filles... Merci.<br /> GROS BECS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu vois ? on ne reste pas indifférents a vous  les filles.<br /> <br /> <br /> Merci pour la visite<br /> <br /> <br /> gros Becs<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Même la patience s'achète ...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche ! Bisoux. +++<br /> <br /> dom<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui surtout la patience lol<br /> <br /> <br /> Il cabriolle bien le nounours<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages