Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 12:13

 

Un juif religieux a omis, de faire la prière qui se doit, avant de manger une pomme.
Fort inquiet il a été demander conseil au rabbin.
Celui ci le somme de faire un don de 100 shekels à la première personne qu'il rencontrera en sortant de chez lui.


http://www.animationbuddy.com/Animation/Religious/Jewish/Rabbi.gif La première personne fut une jeune femme.
Il lui tend un billet de 100 shekels.
__ Je regrette fut sa réaction, mais le prix c'est deux cents Shekels.
__ Pourtant le rabbin m'a dit que c'est cent shekels, qu'il faut payer.
Furieuse elle sort son portable et appelle son honneur.
__ Rabbi ! Ce n'est pas gentil ce que vous faites, je vous fait un prix d’ami, à cause de votre personnalité et surtout parce que vous êtes  un habitué et vous allez le raconter à tout le monde !!!

http://trilogiestarwars.chez.com/gif%20anime/sextoon/pute.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> mdr Vivi ça me fait penser à celle du curé en intérim lol, tu la connais ? Bizou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mdr, non raconte vite ne me laisse pas sur des charbons ardents sa risque de bruler puis finit les blagues<br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Ben oui, c'est pas bien, ça !<br /> <br /> <br /> Bon début de semaine ! Bisoux.<br /> <br /> dom<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui quant on reçoit des rabaits il ne faut le crier sur les toits<br /> <br /> <br /> Bisous  <br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Freddy n'a pas le net ?? si oui alors dis lui d'ouvrir un blog !! biz Vivi et bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Freddy a non seulement le net ! Mais possede deux ordinateurs l'un a coté de l'autre sur le premier il me raconte ses blagues et sur le second visites ses forums.<br /> <br /> <br /> Tu le vois acheter un troisième pour les blog ?<br /> <br /> <br /> Sérieusement je lui ai déjà proposé, mais je viens de lui envoyer ton com.<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bien aussi le petit gif <br /> <br /> <br /> Bisoussssssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Enfin un petit mot pour le gif, je suis sûr qu'il a porté pas mal de sourires aux visages.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Excellent le GIF :les blondes<br /> <br /> <br /> sont malignes ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui exact il faut se meffier de ce que l'on dit a leurs dépend.<br /> <br /> <br /> Pas mal de fois c'est plutôt le contraire.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages