Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 19:16
NOËL : Le repas de famille

  Une famille est à table pour Noël...
 
La petite fille de 10 ans ne mange pas beaucoup et elle garde le nez dans son assiette...
 
Au bout d'un moment, elle dit :
 
- J'ai quelque chose à vous annoncer.
 
Le silence se fait et tous écoutent.
 
-Je ne suis plus vierge. Et elle se met à pleurer.
  
De nouveau un long silence... et puis...  
 
Le père s'adresse à sa femme :
 
- C'est de ta faute, toujours habillée et maquillée comme une pute, tu crois que tu es un exemple pour ta fille ?
 
Toujours à te vautrer sur le canapé, la chatte à l'air.
 
C'est lamentable, c'est comme ça que les problèmes arrivent !
 

 
A son tour, la femme s'adresse à son mari :
 
- Et toi, tu crois que tu es un exemple ? À gaspiller ta paie avec des pétasses
 
qui viennent parfois te raccompagner jusque devant la maison, tu crois que tu es un exemple pour ta fille de 10 ans ?
 
Et le père de continuer :
- Et sa grande soeur, cette bonne à rien, avec son copain chevelu et drogué, toujours en train de se tripoter et de baiser dans tous les coins de la maison, tu crois que c'est un exemple ?
Et ça continue comme ça...
 
 
La grand-mère prend sa petite fille par les épaules pour la consoler et lui demande :
- Alors ma petite fille, comment cela est-il arrivé ?
 
Et la petite de répondre en étouffant ses sanglots :
- C' est le curé..  (toujours ce curé)
La grand-mère :
- Comment ça le curé ?

- Oui mamie, le curé a choisi une autre fille pour faire la Vierge dans la Crèche de Noël !
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> PTDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !!!! j'en peux plus de rire avec tes blagues lol<br /> bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'espère que tu t'es reprise depuis Lol, pour cela que j'ai attendu pour répondre<br /> Bizzzz<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou Diablotin,<br /> elle est géniale!!!<br /> Gros bisouillous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah non petite fée, je finirais par avoir des torticolis au yeux je te trouve de partout lol<br /> grosso bacci<br /> Vivi <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Y en a qui ne laisse personne finir une phrase, pourtant, souvent, c'est prudent!! mdr<br /> <br /> Girelle<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui surement surtout que beaucoup de saleté a fait surface a cause de cette inprudence. Heureusement que les grands mère éxistent LOL<br /> Bonne soirée<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
M
<br /> ha !! ces curés tous des muffles !!<br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ah ouf heureusement que tu ne dis pas mouffles, sinon mon amie se serait vue véxée.<br /> Bonne soirée<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
M
<br /> ................<br /> Bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> attends toi a la prochaine blague encore plus amusante<br /> gros bisous<br /> Vivi<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages