Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 janvier 2010 3 13 /01 /janvier /2010 22:15
Et merci à Freddy

La prostituée


 Une fille n'était pas retournée dans son village natal depuis 5 ans. Un jour, elle arrive à la maison, mais elle n'a pas encore franchi le seuil, que son père l'enguirlande vertement :
 -Où étais-tu tout c'temps là ? Pourquoi ne nous as-tu pas écrit, même pas une carte postale? Tu n'as jamais appelé.

 La fille se met à pleurer :
- Papa, je suis devenue une prostituée.

- Quoi ? Hors d'ici, pécheresse, Fille de petite vertue ! Tu es une disgrâce pour notre famille catholique. Je te renie.

- Comme tu veux, papa... Je venais juste apporter à maman ce magnifique manteau de vison, et aussi un livret de Caisse d'épargne de $50,000 , et les titres de propriété de cette maison que je vous ai achetée, avec 10 chambres, 10 salles de bains, une piscine, et aussi une invitation pour passer les Fêtes sur mon yacht.

 Le Papa demande:
- Qu'est-ce que tu as dit que tu étais devenue ?

 La fille se remet à pleurer :
 - Une prostituée, Papa

- Ah Seigneur, tu m'as fait peur ! J'avais compris : PROTESTANTE !

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> lol trop excellente mdr, il va bien le père encore mdr !<br /> Bizzz vivi ptdr je suis<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Faut avoué qu'il a le sens le père et sait reconnaitre ses fautes.<br /> Bizzz<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonsoir,<br /> Cette histoire prouve bien que l'argent n'a pas d'odeur ! lol<br /> Prostestante et pauvre, ou, prostituée et riche : y a pas photo ! lol<br /> Bien amené... Bravo. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> la prochaine protestante sera avec sa photo, promis LOL<br /> Merci<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> l'amour contre un carnet de caisse d'épargne. c'est malheureusement trop souvent le cas.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Reinette pour ta visite. Tu veux dire que bien que ce soit une blague ? Il ya comme même du vrais dans la blague, je crois bien que je suis d'accord avec toi.<br /> Bel après midi<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
D
<br /> bonjour vivi,<br /> <br /> oui, mon blog est actif, ...tous les jours,un ou 2 nouveaux articles !<br /> <br /> mais j'ai supprimé mon contrat "premium"<br /> <br /> l'adresse actuelle, tu l'as ci-dessus : dubruel over-blog.com <br /> <br /> amitiés<br /> charles <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> bon a le savoir a plus tard<br /> Amitiés<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Excellent !!<br /> Bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci gracia, shoukren,tank you<br /> Bisous<br /> Vivi<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages