Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 février 2010 4 11 /02 /février /2010 17:50

 

Déjà 50 ans

 

Un couple âgé fête son 50ième anniversaire de mariage en se payant un repas romantique avec musique et danse dans un restaurant du quartier.


À un certain moment, l'homme se penche vers sa femme et lui dit:
"Chérie, te rappelles-tu la première fois que l'on a fait l'amour, il y a 50 ans? On était allés derrière le restaurant, sur le bord de la clôture... Tu t'y étais appuyée et je t'avais fais l'amour!


http://www.clotures-service.ch/media/oClotures/oPareNeige.jpg


"C'est sûr que je m'en souviens, voyons!


"Que dirais-tu si on allait y faire un petit tour,
question de raviver la flamme et vérifier si on est encore capable?"

oh! Marcel, vieux cochon!...
Mais en réalité, je trouve l'idée très bonne!"
répond-elle


Le violoniste qui agrémente l'atmosphère les entend et se dit "Il faut que je vois ça: deux petits vieux faire l'amour contre une clôture! ...

Juste jeter un oeil... au cas où ils auraient des

problèmes."

http://www.ixelles.info/media/violoniste.gif
Discrètement il va les surveiller en entrouvrant la porte arrière.
Il les voit marcher allègrement en s'appuyant l'un sur l'autre pour ne pas tomber, tout en s'appuyant sur leur canne.

Finalement ils parviennent à l'arrière du restaurant et se dirigent vers la clôture. La vieille dame soulève sa robe, baisse ses bobettes et le vieil homme laisse tomber son pantalon...
elle se retourne et se penche en s'accrochant à la
clôture pendant que le vieux se rapproche d'elle.


http://www.petitfute.com/images/pro/premium_etbs24124_img61e7c0102d36347.jpg
Soudainement, ils se mettent à bouger dans des ébats sexuels des plus vigoureux, du jamais vu par notre violoniste qui en avait pourtant vu de toutes les couleurs!


Ils s'ébattent et sautent comme deux jeunes de 18 ans et tout cela dure plus d'une trentaine de minutes!
Elle crie. Lui est accroché désespérément à ses hanches. Ils ont des débats des plus athlétiques que l'on ai jamais vu 
Finalement, ils finissent pas s'écraser sur le gazon, totalement épuisés.
Le violoniste, qui entre chaque partition  retourne les voir, est intrigué et croit pouvoir apprendre le plus grand secret de longévité de l'acte sexuel.
Il est complètement abasourdi!


Après une demi-heure à récupérer sur le gazon, le vieux couple retombe sur leurs jambes et se rhabille.

Le violoniste qui les épie toujours et complètement médusé par la chose se dit: "Même si je dois passer pour un voyeur, il me faut leur demander leur secret. ce sera la chance de ma vie!"


http://pat.yakafair.com/wp-content/uploads/2009/12/VIEUX-COUPLE-DESSIN.jpg


Comme le couple passe près de lui, il leur dit:


"Excusez mon indiscrétion, mais je vous ai vu faire! Vous avez eu une relation sexuelle incroyable qui a duré près de 40 minutes!
Comment faites-vous? Vous avez dû avoir une vie sexuelle fantastique ensemble!
C'est quoi votre secret?"

"Mon ami, il n'y a aucun secret! " répond le vieil homme.
"Il y a 50 ans, cette maudite clôture n'était pas électrique

Partager cet article
Repost0

commentaires

W
<br /> aahaah mieux qu'un coup de foudre dis donc , sacré VIvi !<br /> belle soirée à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> oui surtout qu'avec la foudre c'est plutôt dangereux la ils ont tirés profit jer pense<br /> Meri et belle soirée a toi aussi, avec un petit retard<br /> Bises<br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br />
N
<br /> ...c'est ce qu'on appelle avoir un contact électrique au moins !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous Diablotin *****<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> yes mais avoue que ça facillite les choses !<br /> bisous*****<br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour Vivi,<br /> L'Abeille ne pique pas à tout va ! lol<br /> J'ai lu ton article, il correspond au Thème imposé pour mon Défi n° 22...<br /> Seule condition : respecter les Consignes !<br /> Alors, dès que tu as modifié ton article, préviens-moi sur mon blog stp.<br /> A bientôt. Bonne journée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Abeille voilà c'est déjà fait, j'espère être la hauteur<br /> bon après midi<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Vive le progrès !!<br /> Bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Au moins toi tu vois ça du bon coté lol<br /> Bisous<br /> Vivi<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages