Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2010 5 01 /10 /octobre /2010 00:16

Pour remercier freddy de toutes ces blagues L'hassa a décidée de nous en proposer une de son répertoire.

 

c'est un curé de campagne qui part en vacances. donc un curé en intérim arrive pour le remplacer. Le curé lui montre le livre pour donner les pénitences en cas de pêchers lors de la confession.
un dimanche une femme vient se confesser :
mon père, j'ai péché
qu'avez vous donc fait
j'ai trompé mon mari

le prêtre regarde dans le livret discrètement, alors adultère, adultère ah voilà j'ai trouvé
alors ma fille récitez 3 pater noster et vous serez pardonnée

un autre jour une autre arrive
mon mère j'ia péché
qu'avez vous donc fait ?
j'ai volé dans un magasin

le prêtre regarde encore le livret, tout aussi discrètement, alors vol, vol ha voilà c'est ici
alors ma fille récitez 2 Ave Maria et vous serez pardonnée

le 3ème dimanche une autre se pointe
mon père j'ai péché
qu'avez vous donc fait
j'ai fait une fellation à un autre homme que mon mari

le prêtre regarde le livre, alors fellation, fellation ah voilà, fellation voir à pipe (mdr)
Comme à pipe yavait rien de noté et que c'est tout de même un gros pécher, le prêtre sort discrètement et va voir les enfant de choeur pour voir si eux connaissent la pénitence
il demande : les enfants, ils donne quoi le prêtre normalement pour une pipe ?
Tous ensembles les gosses lui répondent 2 bounty

http://www.allobonbons.com/files/images/bounty-big777.jpg

Et une autre dans le même sujet (de Freddy)

Dans un petit village de corse (le nom reste secret, je tiens encore a la vie) le curé et le rabbin, sont deux amis d'enfance.

Un jour lors d'une rencontre, le rabbin demande au curé
__ Il y a sujet dans votre religion qui m'intéresse beaucoup, la confession , je voudrai savoir comment ça ce passe.
__ Pas de problèmes, je dois commencer dans quelques minutes, vient avec moi.
Plus tard ils sont tous les deux dans le confessionnal.

La première a se confesser:
__ Mon père , j'ai été tentée par le diable, j'ai lutté de toutes mes forces, mais j'ai failli, j'ai pêché et j'ai trompé mon mari deux fois.
__ Mettez 20 euros dans l'urne et je prierai pour vous.
Une autre
Mon père bla bla .... et j'ai trompé mon mari 3 fois
__ Mettez 30 euros, dans l'urne et je prierai pour vous.
ainsi de suite jusqu'au moment ou le curé est appelé d'urgence auprès d'un moribond.

Avant de partir , il dit au rabbin.
__Cet argent personne n'en connaîtra l'existence, pour la bonne raison que nul n'ira raconter, qu'il a payé pour avoir commis l'adultère.
C'est de l'argent que je mets en poche et c'est dommage d'arrêter alors que ça marche si bien. Continue a ma place et tout ce qui sera versé, on le partage moitié moitié.Tu as compris le principe ?
__ Pas de problèmes
Une femme arrive.
__ Mon père...
Le rabbin , est plus expéditif, il l'interrompe.
__ Abrégeons ,s'il vous plaît. Combien de fois avez vous trompé votre mari ?
__ Trois fois mon père
__ Mettez 50 euros dans l'urne et vous pourrez le tromper encore deux fois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> trés bonne la prem.,...superbe la 2ème <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est comme ça que sa ce passe quant on uni les forces. deLhassa et de freddy dans ce cas.<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Hello je suis en retard aujourd'hui!<br /> <br /> <br /> Petit passage rapide, belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii, cela arrive de ne pas être disponible mais j'avoue avoir un peu forcé dans les publications.<br /> <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu as raison c'est sans paroles tout a été dit dans l'image<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> mdr ....bien les blagues bonne journée :0010:<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Venant de toi c'est flattant, merci pour le com.<br /> <br /> <br /> Qu'est il arrivé au petit oiseau bleu ? a t-il fait les ailes ?<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Excellentes ces 2 blagues ! ,les curés et les rabbins<br /> <br /> <br /> vont-ils sauver les âmes des femmes adultères ??? <br /> <br /> <br /> C'est vrai faut laisser les prêtres se marier ,cela<br /> <br /> <br /> évitera qu'ils déconnent avec les enfants:<br /> <br /> <br /> Les curés par les Guignols de l'info<br /> :Lien/Link.  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu sais ils sont trop occupés pour pouvoir faire ce que tu demande !<br /> <br /> <br /> Moi aussi je pense comme toi et Martine, surtout que chez les orthodoxes ils peuvent le faire. Pourquoi eux oui et les autres non ?<br /> <br /> <br /> Très bonne ta vidéo.<br /> <br /> <br /> bone journée<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages