Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
30 septembre 2010 4 30 /09 /septembre /2010 20:53

Des blagues anti-hommes pour faire plaisir à tes copines .
c'est du copié collé elles ne sont pas de moi, donc à tout le monde.

- Dis, ce manteau de fourrure est très beau mais, t'as pas honte qu'un animal 
innocent paie pour tes caprices ? 
- Et depuis quand défends-tu mon mari ?
___________________________________

Comment appelle-t'on un homme qui a perdu son intelligence?? 
- Un veuf
_____________________________

Qu'est-ce qui fait que les hommes sont toujours à courir après les femmes, sans 
aucune intention de les marier pour autant? 
- La même raison qui fait que les chiens poursuivent les voitures sans pour 
autant avoir l'intention de conduire.
___________________________________

Citations sur les cocus 
Cocu, chose étrange que ce petit mot n'ait pas de féminin. 
Jules Renard
---------------

J'ai souvent remarqué, pour ma part, que les cocus épousaient de préférences des 
femmes adultères. 
Alphonse Allais
---------------
Je connaissais une femme très vertueuse. Elle a eu le malheur d'épouser un cocu: depuis, elle couche avec tout le monde. 
Sacha Guitry
---------------
Il vaut être plusieurs sur une bonne affaire que seul sur une mauvaise. 
Tristan Bernard
---------------
Il y a deux sortes de femmes : celles qui trompent leur mari... et celles qui 
disent que ce n'est pas vrai ! 
Maurice Donnay
---------------
Il y a des femmes dont l'infidélité est le seul lien qui les attachent encore à 
leur mari. 
Sacha Guitry
-----------------------
J'ai fini par m'apercevoir que je n'étais plus le seul à partager la fidélité de 
mon épouse. 
Eugène Labiche.
--------------------

Il y a deux sortes de femmes : celles qui trompent leur mari, et celles qui 
prétendent le contraire
-------------------
Ce qui m'exaspère, c'est de penser que ce Monsieur sait maintenant de quoi je me 
contentais. 
Sacha Guitry

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Si les hommes faisaient bien l'amour , les femmes n'auraient pas mal à la tête ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> C'est pour ça qu'elles le font entre elles des fois ?<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Voilà...Voilà !<br /> Bisoussss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Yesssssss bisous Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Une rubrique blagues à partir<br /> <br /> <br /> du 11/11/2010 <br /> <br /> <br /> Bon blog et bonne soirée.<br /> ema2100 / web3u2free<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Voilà une bonne nouvelle, tu peux tranquillement piocher dans mes tirroirs. <br /> <br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est étrange comment les femmes qui trompent leur mari sont montrées du doigt plus que les hommes ..... bonne journée vivi biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben tu vois ? c'était des blagues proposées par Freddy , donc a lui de répondre.<br /> <br /> <br /> Mon avis est que les hommes ne sont pas fautilfs, si leurs moitié a toijours des maux de tètes ?<br /> <br /> <br /> Is vont chercher ailleurs des tètes qui n'ont pas mal. <br /> <br /> <br /> Bonne journée et bizz Marie Christine<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Salut Vivi,<br /> <br /> <br /> Une belle collection de blagues !!! ,<br /> <br /> <br /> faudrait je trouve le temps dans mettre<br /> <br /> <br /> quelques unes sur web3u2free mais hélas<br /> <br /> <br /> le temps me manque...j'aie plus de 45<br /> <br /> <br /> articles en retard ! ,vivement les vacances<br /> <br /> <br /> de décembre <br /> <br /> <br /> Bonne journée et vive le week end.<br /> <br /> <br /> ema2100.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Pourquoi dire que tu es en retard, est ce que tu as un délai pour le faire ? Moi je croyais qu’un blog est pour le plaisir et non une obligation.<br /> <br /> <br /> J’ai une petite proposition pourquoi ne pas publier une blague avec chacun de tes articles ? Marine Over fait comme<br /> ça et je trouve ça pas mal du tout.<br /> <br /> <br /> Tu peux trouver son blog dans la liste de mes amis.<br /> <br /> <br /> Bon weekend et bonne journée<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages