Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 août 2010 4 19 /08 /août /2010 13:58

 

Inexpérimenté, et surtout pas assez audacieux dans la drague, il avait décidé de faire  ce même jour ses grands débuts.
Il descendait la rue Shenkin  et avait abouti à la rue  Allenby, le souk du Carmel était juste en face, et il était sur  d'y trouver des flâneuses désœuvrées.
http://idata.over-blog.com/2/96/75/13/78613.jpgJustement à l'entres du marché se trouvait  une jeune femmes qui répondait a ses critères, Jeunes belle  tenue d'été provocante  et surtout elle feuilletait une revue, d'un geste machinal  sans se concentrer.
C'est là à coup sur une femme qui s’ennuie et qui cherche de la compagnie.
Il va lui jouer le coup du pauvre mâle en détresse et lui demander  un quelconque renseignement et quand elle aura répondu, il exprimera chaudement sa gratitude et il l'invitera boire, le pot d'une nouvelle amitié.
Il l'approche gauchement et d'une voix pleine de détresse (il ne jouait pas la comédie, il avait perdu son assurance).
__ Excusez moi, savez vous où se trouve le souk du Carmel?http://idata.over-blog.com/2/96/75/13/n2.jpg
 Elle ferme  son magasine et le regarde droit dans les yeux,
__ Le souk du carmel ? Celle là, on ne m'a la jamais joué. Est ce que vous ne chercherez pas plutôt à me sauter?
Il balbutie.
__ Mais non, qu'est ce que vous allez chercher?
__ Non ? Alors je vous prie gentiment de disparaître, vous gênez peut être quelqu’un, qui lui voudrait bien !!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Vous me faites trop rire tous les 2 lol ! De bon matin, c'est génial, ça met en forme pour la journée car en ce moment, avec la chaleur, ben on est plutôt du genre raplapla. bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> N'oublie pas de revenir le matin parce qu'il en aurra encore d'autres<br /> <br /> <br /> Bizzzzz<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Quand je pense que je suis pratiquement tous les jours à cette même place du shouk Hacarmel.. Je vais ouvrir mes yeux.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel dragueur de pacotille ! Moi j'aurais fait comme çà, oui avec le masque pour que vous ne me reconnaissiez pas.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tien je crois appellé Gisèle pour lui montrer comment tu fais <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Amusant biz Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ouf heureusement quelqu'un qui ne croit pas que cela est arrivé amoi ou a Freddy<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> La question que je me pose est : était-ce une professionnelle ? Bonjour, Victor !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> bonjour Alice, si je en connaissais pas mon frère Freddy avec son imagination je dirais que forcement oui.<br /> <br /> <br /> C'est bien un endroit ou une professionnelle prendra place.<br /> <br /> <br /> Freddy a son habitude de prendre un blague et de l'habiller a sa façon de manière a ce que tu ne sache même pas si c'est vrais ou faut ?<br /> <br /> <br /> La preuve l'une des amies croyait que c'était arrivé à Freddy lui même. Alors qu'il ne sort jamais sans sa gonzesse surtout si c'est à une ville qui n'est pas la<br /> sienne.<br /> <br /> <br /> Bonne journée Alice<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages