Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 août 2009 6 01 /08 /août /2009 14:17
Ce matin pour changer un peu je lisais un peu la bible, (pour changer du bloguage ou je me retrouvais) question de mettre un peu de jugeote dans ma petite tète.
Voilà que je tombe sur un morceau  vers jamais vue auparavent;
Il est dit : tu travaillera six  jours et le septième (tiens je te comprends philare) jours tu ne feras aucun boulot même sur ton blog (vous voyez qui inventa le net ?) a la rugueur il est permit de mettre les srtumfs, un chapitre a chaque fois, a condition de le faire avec un apéro a coté de vous.


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bien dit Mr Hilare !
Répondre
V
<br /> Il le dit toujours bien.<br /> <br /> <br />
M
un hédoniste cet homme là, vivi prépare les couvers pour le voyage de noces, c'est ok
Répondre
V
<br /> très biens je vous prends au mot, reste plus qu'a vous précipiter un peu.<br /> <br /> <br />
V
C'est gentil Victorio-Il Diabolotino de nous montrer les Smurfs. C'est toujours sympa à voir.<br /> Amitiés, <br /> Camus
Répondre
V
<br /> Bien je voulais me faire plaisir avant tous.<br /> Et c'est grace a ta petite fille que j'ai ce post.<br /> J'avais bien dis:<br /> Rien ne me fais plus plaisir que de "me" faire plaisir.<br /> <br /> <br />
M
ha mais tu peux taquiner, on pratique assidûment l'auto-dérision
Répondre
V
<br /> Voilà tout comme je taquine les juifs et il y en a pas mal sur eux aussi.<br /> <br /> <br />
M
ha oui en belge on dit schtroumpf, tiens tu as appris quelque chose <br /> <br /> ben oui on est belge et (fiesses d'y esse wallons) fiers d'être wallons enfin moi je dis ça je dis rien
Répondre
V
<br /> Je le savais c'est ce que j'avais écris quand je les ai cherché, mais on me donnait autrement en français j'ai cru me tremper.<br /> Ouf heureusement que tu viens de le dire et moi qui voulait taquiner les belges ????<br /> Je vais donc chercher ailleurs a qui m'en prendre.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages