Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2009 5 31 /07 /juillet /2009 23:10



 

Acte III. Scène II.

 

 

Otto  quant à lui est recueilli par un orphelinat dépendant du  clergé allemand installé en rase campagne  du coté de Francfort.

 

Il fuira par trois fois pour rejoindre Khana et par trois fois il sera ramené et même enfermé dans sa chambre avec interdiction de sortie durant un an.

 

Les années passent.

En 1964, dans le comté du New Jersey, une jeune femme très belle, âgée de 30  ans vient de finir ses études en sociologie. Elle  passe sa thèse ‘...Causes et effets de l’enfermement sur le métabolisme des  jeunes enfants victimes des guerres... !’ Avec brio. Elle  obtient son Master  devant le grand jury. Sa thèse obtient la mention très honorable avec les félicitations du jury américain.

 

Khana puisque c’est d’elle qu’il s’agit fait ses premiers pas dans l’administration américaine dans le service crée spécialement pour elle ‘...Enquêtes et Etudes sur le comportement humain ... !’

 

Elle devient quelques mois plus tard  ambassadrice itinérante à travers  le monde. Ses interventions dans les divers forums sont suivies avec un grand intérêt.

 

A Suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Vous voulez savoir ce que devient OTTO...?????<br /> Chacun de nous à un destin heureux ou malheureux.<br /> C'est le MEKTOUB. Alors vous le saurez plus tard,<br /> en tout cas, je vois que ce récit vous tient en haleine. Normal, laissez le cours des choses s'inscrire dans la destinée des gens qui après avoir souffert se destine à de jours meilleurs.<br /> <br /> Ne dit'on pas que souvent le fin est bien plus heureuse que le début...?<br /> <br /> Monsieur Hilar. :) :) :)
Répondre
V
<br /> Shuuuut Albert laisse moi le temps de mettre le prochain épisode en ésperant le lire avant Mr Hilare.<br /> Trop rapide le mec.<br /> A croire qu'il lit directement sur mon clavier, avec les fois ou je sens comme si quelqu'un était tous éssouflé dans mondos  alors qu'il n' y apersonne ?<br /> Je crois bien que ce cher Mr fait manipulations de télépathie.<br /> <br /> <br />
W
ahhhh mon rêve : une facture de sourires :O)
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br />
W
:) <br /> vos "débordements" font plaisir à lire ;)
Répondre
V
<br /> Tu recevras la facture de tous les sourires du mois<br /> <br /> <br />
M
suis toujours en train de chercher le spa mouaaa
Répondre
W
Bonjour Vivi,<br /> Moi aussi, je veux savoir ce que devient Otto !<br /> <br /> ps-mais heu, zavez fini vos blabla dans mon dos, là ? lol
Répondre
V
<br /> Hé oui sache que moi, aussi je ne le sais bien que j'ai sur mon burreau le récit au cimplet.<br /> Je ne veux pas avoir un avantage sur les autres.<br /> <br /> Que faire j'aimme blablater et quand j'en trouve un a la hauteur ? C'est la déborde.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages