Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2009 1 27 /07 /juillet /2009 17:10

Maintenant que vous venez de finir votre café si bien préparé par Vivi ?
Rien de mieux qu'une petite chanson pour vous relaxer.

Ici Shlomo Artsi chante avec sin fils Ben le chant "Sous les cieux de la méditerranée"
Shlomo a l'habitude de chanter tous ce qui lui passe par la tète. Je peux vous dire que Shlomo n'a jamais eu de tel' mobile, pour la bonne raison que je n'ai jamais entendu une telle chanson.

Dans cette vidéo il est avec son fils qui lui même est papa de nos jours. son fils âgé de 7 ans a lui même son propre groupe. Il va même proposer a son grand pa' quand tu chanteras a Czsarée ? Je voudrais chanter après toi avec mon groupe.
 Car je n'ai pas de batteries et je ne peux  pas m'en payer encore.
Le lendemain Shlomo emmène son petit fils acheter des batteries l'autre hésite encore entre les batteries et la guitare ?
A la fin il dit ; tu sais quoi ? On prend çà et çà, maintenant  qu'il est bien équipé, il est fort possible que je vous proposerais très bientôt une vidéo avec le petit fils en attendant écoutez celle ci avec le papa et son fils.



Partager cet article
Repost0

commentaires

W
pareil pour moi :)
Répondre
V
<br /> <br /> Mais c'est pour cela que je suis la, pour émotionner les jolis cœurs.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Tout simplement émouvant de tendresse
Répondre
V
<br /> Oui je pense aussi est j'ai toujours eu envie de revoir cette chanson qui avait été diffusée a la télé.<br /> heureusement qu'internet existe sinon je serais resté dans mes envies si j'attendais la chaine 1 pour la remettre même sans le faire exprès.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages