Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 juillet 2009 1 06 /07 /juillet /2009 15:51

La météo nous prometant que les prochains jours serons moins chaud, nous avons décidé de faire un saut à Ashquélon et prendre un bain de mer et de nous recharcher de l'énergie que le bord de la mer dégage.

Pour ne pas aller seuls nous avons invité Rachel la soeur de Gisèle et son mari Alexandre, qui ont vite sauté sur l'occasion étant donné qu'ils voulaient justement passer la journée à la piscine.

Je n'avais pas oublié de préparer ma caméra, mais ce que j'ai oublié de faire  ? C'était de vérifier si les batteries étaient chargées ou pas  Et oui vous devinez juste, elles étaient à plats.
Mais Vivi a plus d'un tour dans sa poche, si la caméra refuse de travailler, il y a le portable, qui lui a  fait de son mieux.

Alors si les photos si bas ne sont pas de très bonne qualité ? Vous allez nous pardonner mon portable et moi.
Bien sûr vous n'avez pas le choix, comme il est dit en hébreu: "zé ma yesh" ou bien c'est ce qu'il y a, c'est à prendre ou à laisser.


Combien de temps n'ai je pas vu ces vagues ? Aïe, aïe, aïe !


Les tourtereaux à l'ombre.


Des nouveaux battiments prennent forme, si c'est des hôtels, ou des appartements pour ceux qui aiment voir la mer de leurs fenêtre, je n'ai pas vérifié.



Maitre corbeau, dans le sable pioché, et cherchait de quoi mettre dans son bec. Ses corbeaux sont de partout ils n'ont pas peur des vacanciers. Au contraire ils savent les choisir; un groupe de jeunes qui ont laissé leur sac à dos pendant qu'ils se baignaient, ces corbeaux ont réussi à ouvrir la ferméture éclair du sac pour manger ce qu'il y avait dedans, à part une boite de sardines.
Je crois qu'ils n'aiment pas les sardines , sinon ils se serait arrangeés pour trouver  un ouvre boite dans la sacoche.



Je crois que vous savez qu'à la mer on a toujours faim, pour cela Gisèle avait prévu un bon plat de couscous aux poissons sans oublier les kémias.


Couscous au poissons, après avoir si bien mangés nous sommes passés au dessert,melon pasthèque et ce fruit qui est un peu plus bas.



A qui il appartient ? Je n'en sais riens, bon appétit.
Si l'envie de voir encore quelques autres photos ? vouz pouvez le faire en cliquant [ici...]

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
coucou p'tit Vivi, elles sont impeccables ces photos et j'adore tes commentaires
Répondre
V
<br /> Tu crois ? voilà une que j'ai oublié de proposer, désolé je m'en suis appercu de leurs passage trop tard.<br /> Il s'agissait de deux flics qui font des patrouilles.<br /> <br /> <br /> une vue de la plage<br /> <br /> <br />
S
bon bain et quels lourds plats en plage!(couscous)bon appéti.j'aurais aimer te voir,dommage!!il y'a pas beaucoup de monde.
Répondre
V
<br /> Oui bien dommage, je pense que ce n'est que le début des vacances, d'habitude cette plage est pleine a craquer.<br /> Mais tu vois ? Il y a comme même un bon coté de la chose je pouvais admirer sans se fatiguer les belles filles.<br /> Le plat n'était venu qu'après le bain, donc je n'ai pas glouglou dans la mer.<br /> bon après midi.<br /> <br /> <br />
M
Coucou mon diablotin préféré,<br /> Quelle chance la mer, le soleil, et le couscous huummm!!!!!<br /> J'espère que tout va bien pour vous, moi j'attends les vacances avec impatience, le 27 juillet........<br /> Pleins de gros gros bisouillous @ très vite
Répondre
V
<br /> Oui chez nous cela va pas mal, pour moi l'été commence a faire des siennes.<br /> Et j'ai un peu de complications respiratoires mais pas si grave que çà, çà peut aller.<br /> Je viens de revenir de chez le pneumo et plus d'autorisation de prendre l'air.<br /> En vérité j'étais arrivé a la même conclusion moi même après la fatique du voyage ala mer.<br /> Enfin nous verons biens ce qu'il en deviendra.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages