Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 11:08
En publiant l'article sur Joe Amar ? On me fait savoir que ma tante Rosette sœur benjamine de ma mère, nous a quittée ce matin a l’âge de 84 ans.
Aujourd'hui je me retrouve encore plus orphelin que Jamais.
Tata est née le 17.08.25 est décédée le 28.06.09, l'inhumation aura lieu cet après midi à 17.45h





Ici Tata Rosette discute avec ma sœur Louise photo prise de mon portable il y a deux semaines, entre les deux vous pouvez voir un portrait d'elle dans sa jeunesse.
Tata,  tu me manques déjà, repose en paix.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
De tout coeur avec vous tous dans votre peine...<br /> que dire dans des moments pareils?<br /> néshikot tout doux
Répondre
V
<br /> Merci chère petite fée au nom de mes cousins et de la famille merci<br /> <br /> cette a cette tante que je dosi mon surnom Vivi<br /> néshikot.<br /> <br /> <br />
W
douces pensées pour toi et tes proches..<br /> <br /> c'est dans ces moments-là je trouve qu'on se rend compte de la démesure du tapage médiatique fait autour du décès des personnes publiques..
Répondre
V
<br /> <br /> Très gentil de ta part, je te remercie au nom de mes cousins aussi.<br /> <br /> C’est bien grâce a cette tante que je détiens mon surnom Vivi, elle ne voulait pas admettre qu'un bébé si petit et si mignon porte un prénom comme Victor.<br /> <br /> <br /> Adieu tata.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
S
mes condoléances vivi,moi ausi j'ai perdu le mois pasée une tante qui m'est trés chères,
Répondre
V
<br /> Merci Souhila, je comprends ta douleur. Que le bon D... donne une longue vie a tous ceux qui nous sont chrs et aux autres aussi.<br /> <br /> <br />
J
Je te présente mes sincères condoléances, pour ce malheur qui te frappe, toi et ta famille
Répondre
V
<br /> Un grand merci camarade.<br /> <br /> <br />
M
Cher diablotin,<br /> je suis de tout coeur avec vous et je partage votre peine.<br /> Toute mes condoléances à vous tous.
Répondre
V
<br /> Martine chère amie merci bien au nom de Claude 2velyne Robert et Armand mes cousins je te remercis<br /> Baci<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages