Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 juin 2009 7 28 /06 /juin /2009 10:39

Joe Amar n’est plus

Cette semaine était un tremblement de terre coté show bisness, dabor Farah Fawcett Major qui meurt à 62 ans..... nous quittes la suit Michael Jacson âgé de 51 ans ? le roi du pop music dirait-on sur lui. Comme les journeaux ne sepublient pas chez nous le samedi ? les 14 et 16 premières pages lui sont dédiés.

Ce n’est qu’a la fin du journal que je trouve un petit article, enfin pas si petit mais moins du quart de page . A coté des articles publiés sur Michael c’est bien minimes. Ou je lis Joe Amar nous le pionnier de la musique andalouse nous quitte a l’âge de 79 ans, je me souhaite de même.

Joe est né en 1930 a Oujad (Maroc) est décédé le 26.06.09 a Miami à coté de ses enfants.

Joe a eu dans les années 60plusieurs « best Sellers » entre autres le chant du saoul, Barcelona, Barcelona et beaucoup d’autres il à arrête de chanter il y a 8ans.

Je vais vous proposer d’écouter la chanson sur Barcelone.

 

 

 

Repose en paix Joe.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Merci Vivi, je ne connaissais pas, j'aime bien!!!<br /> La musique de mes origines et oui, mon papa était andaloux et né en 1930 comme Joe Amar, que de coïncidences......<br /> bisouillous
Répondre
V
<br /> Des fois il m'arrive depenser qu'il vaut mieux vivre un peu moins que de finir comme j'ai vu finir ma mère ou ce chanteur.<br /> je crois que la télé n'aurait pas du nous le montrer dans l'état qu'il était.<br /> j'aurais préféré garder un souvenir mzeilleur de lui.<br /> je t'embrasse<br /> <br /> <br />
S
merci Vivi de m'avoir fait connaître ce chanteur et sa musique très entraînante
Répondre
V
<br /> N'est ce pas ? J'aurais préféré de te faire entendre une plus belle encore mais des que je la trouve je la publierais<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages