Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 09:09

Jojo  est pour la première fois sur la tour Effel, (entre nous il y en a beaucoup qui le font pour la première fois).

Il regard autour de lui et trouve le monde bien petit, ses yeux ce concentre sur une personne assise sur  un banc public.

Il descend  un peu et trouve celle-ci un peu plus grande, un étage de moins l'agrandit encore un peu.  Ainsi de suite jusqu'à ce qu'il arrive au premier étage pour la voir de taille normal.

Ne pouvant ce retenir il dégringole le dernier étage coure vert cette personne et se jette a son cou..

La personne toute éberlué lui demande gentiment s'ils se connaissent ? Car elle, franchement ne croit pas le connaitre !

Mais si, mais si je t'ai vu grandir je te connais toute petite.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le temps a vite passé pour grandir. Aussi rigolo
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> <br />
S
hahahaaaaaa!et oui çà fait du bien.bonne journée
Répondre
V
<br /> mperci Souhila, bises<br /> <br /> <br />
W
très mignon ;)<br /> bon week-end !
Répondre
V
<br /> Merco Wizzil, j'attends le prochain week end.<br /> bonne journée<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages