Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 juin 2009 4 18 /06 /juin /2009 12:04
Gal le fils de ma nièce (fille de Camus) fête  sa communion (Sa bar-Mitsva) très bientôt.
Ce matin à eu lieu la lecture de la thora par Gal lui même.

Malheureusement étant à sec de ballon d'oxygène , je n'ai pu y participer.
Mais je le fais maintenant en créant cet article et en visionnant ces belles photos que vous pourez voir quelques une d'elles dans l'album   en cliquant [ici....]




Gal  cravaté, qui prouve qu'il est majeur et dorénavent respensable de ses faits.
En arrière plan Camus mon frère avec la maman sa fille.


Quoi de plus beau cadeau que ces reines de nuit,  de cette semaine même ?



La fête sans les patisseries ne sont pas des fêtes.
Et si c'est des patisserie ? 9à sera Au miel ou pas.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
c'est de son âge, çà lui passera, moi aussi quand j'avais 13 ans je me considérais comme une grande personne et maintenant je me rends compte que je suis encore une gamine! <br /> bel après-midi
Répondre
V
<br /> Oui bien sûr, moi cela m'amuse je ne prends pas çà au sérieux.<br /> Je sais qu'il se rendra très vite qui est le tonton ultime. <br /> Tu parle de toi ? que dirais moi qui dit toujours que je suis en enfant s tant que j'arrive a l'intérupteur avec mon orteil ! Entrenous ce"s derniers temps je n'y arrive plus<br /> Est ce que je grandis ? ou je viellis ?<br /> <br /> <br />
S
Vivi j'ai bien apprécié ton reportage et je me réjouis toujours d'avoir des nouvelles de votre famille
Répondre
V
<br /> MERCI sAB DPUIS SA COMMUNION LE MEC SE CROIT GRAND ET A ARRETER DE FAIRE LA BISE;<br /> qU4EN PENSE TU ,<br /> J4ESP7RE POUVOIR ËTRE A LA FËTE LE 07.07.09 ET LE REPORTAGE SERA PLUS GRAND ENCORE.<br /> <br /> vIVI<br /> <br /> <br />
M
Shalom Victor, grâce à ces commentaires que je trouve de toi sur mon blog, je découvre le tien. Me voici plongé dans des milliers de souvenirs de ce que j’ai découvert et compris de votre société lorsque j’ai eu la chance de passer trois semaines en Israël. J’ai répondu à tes commentaires. Félicitations, mazel tov à toute ta famille pour ce très beau et joyeux évènement pour vous tous. @mitié de Metz, Marc. Bonne fin de journée Victor.
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Marc de venir sur mon blog qui est loin d 'approcher le tien qui est bien riche. Chez moi l'intention du blog, c'est plutôt comme le dit le titre c'est<br /> l'humour.<br /> Il m'arrive d'être des fois de faire le sérieux. Mais cela ne résiste pas longtemps.<br /> <br /> <br /> <br /> J'ai essayé hier de poster un commentaire la première fois il n'a pas paru et a la seconde les deux ont paru vide.<br /> Je me suis donc résigné, j'ai bien aimé ton blog et crois bien me plonger dedans des que mon ordinateur sera réparé. Pour le moment je profite de celui de mon frère quant il est<br /> disponible.<br /> <br /> <br /> Bonne journée a toi Marc , @mitié<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
Mazaltov et félicitations à la famille <br /> Me voilà revenue après un petit arrêt. Je reprend peu à peu le tour des blogs. Bises
Répondre
V
<br /> Merci bien Manina, je viens de voir ce com.<br /> Maladroit de ma part.<br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
S
BONNE FËTE,JE VOIS LA DU MAKROUT,BAIGNES,GRIWECH...MIAMIAM,C'EST BON!J'AI L'HABITUDE DE LES FAIRE.MES FELICITATIONS POUR LE PETIT FILS DE CAMUS.
Répondre
V
<br /> Merci je transfererais tes souhaits a Camus que je crois tu connais déjà via son blog.<br /> Un petit aveux c'est de chez lui que je suis arrivé a toi.<br /> bonne  fin de semaine.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages