Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 juin 2009 1 01 /06 /juin /2009 16:24
Hier j'ai vu mon pneumologue qui était fier de mon rétablissement, vrai pas total, mais je suis sur la bonne voie.
Camus et Gisèle ont décidé de me récompenser, comment le faire de la meilleure façon ?
Ben a vous de décider si ils l'ont biens fait ou pas ?
Pour cela Camus a préparé des petits pains (viennois) et Gisèle le reste pour avoir "le vrais casse-croute Tunisiens"
Le vin sur le compte de Vivi ouvert avec l'ouvre-bouteille du bar "Le Saint Michel" (Merci Martine)

 Réduite à 77%
Image attachée
640 x 480(107.89KO)


Les ingrédients

 Réduite à 77%
Image attachée
640 x 480(115.62KO)


Gisèle en train de créé son chef-d'oeuvres

 Réduite à 77%
Image attachée
640 x 480(121.16KO)


Un, préparez vous...

 Réduite à 77%
Image attachée
640 x 480(84.56KO)


deux, faites attention...


 Réduite à 77%
Image attachée
640 x 480(78.96KO)


Trois, parteeeez !!!

Ce casse-croute je le dédie à Gégé qui est encore à la recherche du vrai casse-croute tunisien.

Saha !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo mon vivi, je suis heureuse d'apprendre cette bonne nouvelle, continues comme cela.<br /> L'ouvre bouteille du st michel aura au moins servi !!!!<br /> baccioni
Répondre
V
<br /> Tiens si je savais que j'allais avoir ton  commentaire Mme la barman ? j'aurais tous fait pour aller mieux avant.<br /> Baci Banbina<br /> <br /> <br />
M
Et bien mon diablotin, qu'elle nouvelle Géniale et superbe tu nous annonce là !!!!!!!<br /> Je suis super contente que tu sois sur la bonne voie pour la guerison......<br /> Pour le casse croûte, le photos sont un peu petites, mais je devine qu'il y a des olives huuummm ?? Les pains de Camus, je les avais déjà vu en photo..... J'en aurai bien mangé un d'ailleurs.....<br /> Je t'envoie un mail @ tout de suite <br /> gros bisouillous
Répondre
V
<br /> Merci Motgane ce post au moinste ramenne  sur le net.<br /> gros bisouillous et  très bonne journée<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages