Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2009 7 10 /05 /mai /2009 16:52

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme je ne veux pas être seule à souffrir du virus que jai attrapé chez la nièce de Tounette

j'ai décidé de vous inoculer mon virus !


Il attaque comme ça quelquefois par poussée, sans prévenir !!!

Voici comment je l'ai attrapé !!!

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 


Méfiez-vous, je crois que ce virus est très contagieux ! Et il n'existe aucun vaccin !
Grâce à la blogosphère, je souhaite qu'il fasse le tour du Monde et fasse le plus de victimes possible !

 


 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

BONNE JOURNEE A TOUT LE MONDE ET FAITE SUIVRE LE VIRUS!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Je profite que je ne travaille pas ce matin pour te faire un petit coucou, merci pour ce bel article avec lequel je suis 100% d’accord, voici un sourire supplémentaire <br /> [URL=http://img244.imageshack.us/my.php?image=chevbaille2.jpg][IMG]http://img244.imageshack.us/img244/8674/chevbaille2.jpg[/IMG][/URL]<br /> Très belle journée
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> La photo que Sab n'a pu mettre sur sa répons, avouez qu'elle mérite sa petite place !<br /> Merci sab<br /> <br /> <br />
J
Bonjour Vivi<br /> Moi j'aimerai bien qu'on la garde cette Pandémie, mais ils y a toujours des gens qui cherchent infatiguablement à la contrer. Heureusement, maintenant on a ton blog, pour pouvoir faire des rechutes...<br /> A bientôt
Répondre
V
<br /> Tu as parfaitement raison, je suis fier de puvouir rechuter, quant aux "autres malades " ? laisse tomber ils ne valent même pas un regard.<br /> A bientôt.<br /> <br /> <br />
M
Mama Mia !! la pandémie du sourire !! Crois tu que le sourire est contagieux. Je l'ai beaucoup utilisé, depuis ma naissance, crois-tu que c'est contagieux à le transmettre ? A bientôt je t'envoie un sourire chaleureux. <br /> Cet article me fait craquer 'd'un sourire plus qu'agréable' A+
Répondre
V
<br /> <br /> J'espère bien qu'il soit contagieux, je sais de ma tante Rosette que le bon D.... lui donne une bonne santé. Que je suis né le sourire aux lèvres au lieu de pleurer.<br /> <br /> <br /> Depuis je n'arrête plus de le faire.<br /> <br /> <br /> <br />
M
T'es un amour toi, t'es toujours là !!!!<br /> belle soirée et douce nuit Diablotin<br /> énorme bisous
Répondre
V
<br /> Merci tinker bell, l'essentiel est d'avoir le sourire aux lèvres<br /> bon après midi<br /> Elef neshikot miles bisous a mon amie comme le dit Yéhoram<br /> Gaon, qui le chante a sa bien aimée<br /> <br /> <br />
L
petit coucou.... Bon dimanche.......TON SITE EST TRES TRES SYMPA<br /> <br /> .... Lorent et ses 2900 taille-crayon
Répondre
V
<br /> Tiens tu me rappelle que j'ai pas mal de crayons a tailler, donc a la revoiure très bientôt.<br /> Merci Laurent de ta visite.<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages