Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2009 6 21 /03 /mars /2009 12:24
Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

 

 

 

20 mars 2009 
Une alerte-enlèvement a été déclenchée 

  
Aujourd'hui vers midi Elise âgée de trois ans et demi a été enlevée à Arles (13) par deux hommes et une femme qui ont agressé le père avec qui elle se promenait.

  Les ravisseurs ont pris la fuite à bord d'un véhicule Renauld Modus immatriculée 399 ABD 76 (couleur beige ou marron).

  Elise mesure 97 cm, de corpulence normale, cheveux mi-longs, châtain clair, a des yeux marrons.

  Elle porte un pantalon de toile noire, des chaussures montantes, un gilet de laine gris et noir et une parka à capuche .

  SI VOUS LOCALISEZ L'ENFANT OU LES SUSPECTS, N'INTERVENEZ PAS VOUS-MEME MAIS APPELEZ LA POLICE : 0805 200 200  

 

 

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

  

Nous aussi soyons solidaire mes ami(e)s et transmettons par le net se message, afin de contrer cette délinquance sans cesse grandissante. Encore merci à tous...

Faites passer le message. Merci.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Le père aurait reconnu la mère de la fillette ...histoire de famille ...
Répondre
V
<br /> Oui bien sûr qu'il faut s'attendre a des histoires pareilles surtout si la discorde règne entre le couple.<br /> Chacun veut l'enfant sous sa protection. de la a un kidnazping la route n'est pas longue.<br /> Bonsoir<br /> <br /> <br />
M
Ah je vois que tu as diffusé aussi l'alerte, c'est super!!<br /> je te jure ça me désole des imbéciles pareil qui s'en prennent aux petits bouts<br /> gros bisous
Répondre
V
<br /> Si tu le demande si gentiment, pourquoi ne pas le faire alors que c'est si important ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages