Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2008 3 03 /12 /décembre /2008 16:50




 

 

Quand on fait la diète, il ne faut pas remplir l’assiette. Mais lorsqu’il y a des fêtes, jamais ça ne s’arrête.

-  Le 1er décembre ma voisine m’offre un plat rempli de baklavas et un autre qui déborde de zlabias. Mes amis ça commence bien. C’était en l’honneur de l’anniversaire de sa fille Iba.
-  le 2 décembre, toute la famille est réunie pour fêter l’anniversaire de Aure. Inutile de dire que les choux à la crème je les adore.
-  Le 3 décembre il fallait couper le gâteau et souffler les bougies, pour fêter avec Gisèle.
-  Le 4 et le 5 c’est le repos de l’estomac.
-  Mais le 6 (six en Anglais), ce sont les anniversaires de Camus, de Herzl et le jour de 40 années de mariage de Louise et Maurice. Alors il faut aller de maison en maison pour fêter tout a la fois et avaler des tranches de gâteau, des petits fours, des Baba au rhum et maintes friandises. Il n’y a pas a dire on est comblés.

Si je pense avoir bien compris la fille de Joseph qui fête son anniversaire aussi, le même jour. Alors nous levons une coupe de champagne a sa santé.

-  Le 7, c’est Sapir, mon D. je transpire.
-  Le 8 repos.
-  Le 9 c’est Osnath, je deviens patate.
-  Le 11 c’est Enrico et la fin des haricots.
-  Quelques jours pour digérer.
-  Le 15 c’est le tour d’Aviv, mon médecin est sur le qui-vive.
-  Je me sauve et personne ne retrouve jusqu’au 27, le jour d’anniversaire des jumeaux Danielle et Michael.

C’est tout, enlevez c’est pesé, non ne me pesez pas. Revenez dans trois mois.

Mais je n’oublie pas du tout de leur souhaiter bon et joyeux anniversaire.

Mettez vous en rang, que je vous embrasse tous a la fois.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> <br /> Non... c'est le 1er jour du capricorne!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Et bien la j'en apprends, mais je les plaints pauvre capricorne, scorpions et verseau ce sont les trois<br /> <br /> <br /> signes qui ont un jour de moins dans leurs périodes.<br /> <br /> <br /> scorpions du 23 octobre au 21 novembre<br /> <br /> <br /> 22decembre au 19 janvier pour le capricorne<br /> <br /> <br /> et du 20 janvier au 18 février<br /> <br /> <br /> alors que les autres finnissent un jour avant la date commencé dans le prochain moins<br /> <br /> <br /> exemple lion du 23 juillet au 22 aout.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> vivi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hi hi, et bien c'est pas bon pour le régime ça...<br /> <br /> <br /> Le 22 décembre c'est l'anniversaire de l'homme de ma vie...<br /> <br /> <br /> Une date très importante aussi!<br /> <br /> <br /> Bonne fin de journée.<br /> <br /> <br /> A+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ah le 22 c'est encore le sagitaire alors nous allons lui faire une petite pensée la prochaine fois.<br /> <br /> <br /> il la mérite bien<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Alors tu es dans mes confidences, tu sais quand ce moment j'ai un appétit de moineau ! Avec moi les fetes se passeront bien mon estomac ne risquera rien ! Foi de Nanou ***** Pleins de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Et bien moi je suis un autre moineau qui mange très peu surtout les soirs.<br /> Une tartine et un yaourt suffises, les vendredis et jours de fêtes je finis mon repas (léger) et me lève sur place pour ne pas être attirer par toute les bonne choses.<br /> Bisous******<br /> <br /> <br />
G
c'était la fête sur le topic<br /> <br /> t'as bien raison Vivi<br /> <br /> Profite
Répondre
V
Aujourd'hui avec l'anniversaire d'Osnat nous sommes passés au fricassées.<br /> J'espère que notre ami meuse.ardennes ne voit pas d'inconvénient a ce changement.
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages