Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2010 3 31 /03 /mars /2010 14:15

Cette fois pour ne pas faire habitude je ne vous propse pas des blagues a Freddy.

Mais j'ai reçu ces  trois glagues  d'une amie dite Girèle a qui nous n'allons pas oublier de dire merci

__________________________________________________

 

Le petit Pierre revient de l'ecole et demande a son pere :

" papa j'aurais besoin de tes lumieres, pourrais-tu me parler de la politique? j'ai un devoir la-dessus a rendre pour demain

apres un temps de reflexion son pere lui repond : " bien, je pense que la meilleure methode pour t'expliquer tout ca est de faire une analogie avec notre famille ".

je suis le capitalisme, car je nourris la famille
ta mere est le gouvernement car elle controle chaque chose
la bonne est la classe ouvriere car elle travaille pour nous

http://s1.e-monsite.com/2009/06/10/11/36820688le-grand-menage-du-site-gif.gif
toi tu es le peuple et ton petit frere est le futur
en esperant que ca puisse te servir.



http://www.clipart-fr.com/data/gif/noel/gif_anime_noel_078.gif" merci papa" dit le petit pierre, je ne comprend pas tout mais je vais y reflechir ".

Dans la nuit petit pierre est reveillé par les cris de son petit frere, il constate que ses couches sont sales.

Il se rend dans la chambre de ses parents et essaie de reveiller sa mere sans succes
il remarque que la place de son pere est vide
il retrouve son pere au lit avec la bonne....
en desespoir de cause, il retourne se coucher.

le matin suivant, au petit dejeuner il dit a son pere :

" papa, je crois que cette nuit j'ai tout compris a la politique ".
"excellent mon garcon, et qu'as-tu appris ? "

j'ai appris que le capitalisme baise la classe ouvriere, tandis que le gouvernement roupille tranquillement ignorant le peuple et laissant le futur dans la merde.


http://www.gifsmaniac.com/gifs-animes/personnages/bebes/personnages-bebes-40.gif____________________________________________________



Dans le compartiment d'un train, un homme porte deux bébés, un dans chaque bras.


http://www.123gifs.biz/trains/gifs3.gifUne femme s'installe devant lui et entame la conversation :
- Quels beaux bébés ! Comment s'appellent-ils ?
L'homme lance un regard agacé à la dame et répond :
- Je ne sais pas...



http://www.clipart-fr.com/data/clipart/bebe/bebe_157.gif- La dame continue malgré tout :
- Ce sont des petits garçons ou des petites filles ?
L'homme semble encore plus agacé et répond :
- Je ne sais pas...
- Mais enfin, quelle sorte de père êtes-vous donc ?
- Je ne suis pas leur père, je suis représentant en préservatifs et eux, ce sont deux "plaintes" que je vais déposer à la direction.

http://www.dinosoria.com/insolites/preservatif.jpg


__________________________________________________

Un vieil Arabe vit depuis plus de 40 ans à Chicago. Il aimerait bien planter des pommes de terre dans son jardin, mais il est tout seul, vieux et faible. Il envoie alors un email à son fils qui étudie à Paris pour lui faire part de son problème.

Cher Ahmed,

http://hijabandthecity.files.wordpress.com/2008/08/album-1-cheikh-sidi-bemol11.gif?w=232&h=229



Je suis très triste car je ne peux pas planter des pommes de terre dans mon jardin. Je suis sûr que si tu étais ici avec moi, tu aurais pu m'aider à retourner la terre.
Ton père qui t'aime. Jamil.

Le lendemain, le vieil homme reçoit ce courriel :

Cher Père,

S'il te plaît, ne touche surtout pas au jardin! J'y ai caché ce que tu sais.
Moi aussi je t'aime.
Ton fils Ahmed.


À 4 heures du matin arrivent chez le vieillard la US Army, les Marines, le FBI, la CIA et même une unité d'élite des Rangers. Ils fouillent tout le jardin, millimètre par millimètre, et repartent bredouilles.
Quelques heures plus tard, le vieil homme reçoit un nouveau courriel de son fils :

Cher Père,



http://hijabandthecity.files.wordpress.com/2008/08/album-1-cheikh-sidi-bemol11.gif?w=232&h=229Je suis certain que la terre de tout le jardin est désormais retournée et que tu peux planter tes pommes de terre.
Je ne pouvais pas faire mieux.
Ton fils qui t'aime,
Ahmed.
_____________________________________________

Deux histoires pas convenables et une gentille, tu vois je pense à Toi

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages