Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mai 2010 3 26 /05 /mai /2010 13:26
 

Sécidemznt je trouve Freddy trop silencieux après m'avoir envoyé la troisième aventure voilà que c"est le silence total.

C'est encore lui celui des capote couleur or.
Après son retour de Chine et les frais de son stock de capotes les fins de mois commencent a être difficiles pour notre et il s'en prend à sa femme.

http://catzonline.unblog.fr/files/2006/10/cuisiniere.jpg
--On arrive plus a joindre les deux bouts , si au moins tu savais cuisiner , on aurait pu  économiser le salaire de la cuisinière .
-- Et toi si tu savais baiser, on aurait pu congédier le chauffeur  et le jardinier.

http://www.gifsanimes.net/metiers/metier_03.gif


Pour ne riens perdre des aventures de notre mec cliquer les images si dessous

http://magiejacynthe.m.a.pic.centerblog.net/yg3mh6o8.gif      http://www.byvince.net/flagrantdelit/wp-content/uploads/2009/03/condoms.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Il y a du café ici, comment il est pas prêt, kezako? Hmmm je lis cet article, je crois que le cas est grave, au moins moi je suis sérieux, il était temps que je revienne et vite encore<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Mais si mais si, tu as mal zieuter, le café est toujours la ce n'est que la cafetière qui a changée.<br /> <br /> <br /> aller sers toi.<br /> <br /> <br /> ttp://www.youtube.com/watch?v=7cFuOuFE2rI<br /> <br /> <br /> En attendant mon nouvel article sur le café<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Excellente aussi cette blague !!!!,<br /> <br /> <br /> le jardinier et le chauffeur n'ont pas l'air<br /> <br /> <br /> de chômer <br /> <br /> <br /> Bon blog et bon mercredi.<br /> <br /> <br /> Ema2100,<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Faut bien gagner leurs pains, dire que la cuisinière trnspire entre ses marmites ? Eux aussi transpirent mais pas parmi<br /> les plantes ou le volant, mais plutôt dsur le "jardin" de Madame<br /> <br /> <br /> Bonne journée a toi<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages