Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 juillet 2010 6 31 /07 /juillet /2010 16:52

Un chaïd arrive au paradis .
http://hervebaudry.blog.lemonde.fr/files/2008/10/paradis.1224322339.gifil est pressé de trouver les 70 vierges promises , mais il songe avant tout de rendre visite à son  chef , mort avant lui .
Il le retrouve accompagné une seule femme.
__ Après les salamalecs de rigueurs , il lui demande  : Nous les  chaïd , nous avons droit à 70 pucelles , pourquoi toi mon vénéré chef  tu en a reçu une seule ?
__J'en ai rendu 69
__ Et pourquoi?
__ Crois en ma triste expérience , t'a beau être au paradis , les femmes , là où il y en plus d'une , çà devient un enfer.


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> <br /> en tout cas,pas pour les polygames d'ici-bas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Dommage que la jugete leurs vient par la suite, on dit un homme expérimenté en vaut deux. Donc il se devra partager la seule femme<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oui, oui, oui,<br /> <br /> <br /> mais biensur !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bon dimanche .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui aussi mais pourquoi n'assument ils pas ça sur terre aussi.<br /> <br /> <br /> D'accord ici ils n'en ont que quatre mais c'est toujours plus qu'une !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Expérience d'un sage !!!<br /> <br /> <br /> GROS BECS.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il devait être experimenté si nous prenons compte de ses quatre femmes sur terre lol<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages