Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 mars 2010 2 23 /03 /mars /2010 14:56
Avouez que c'est pas mal d'avoir un frère qui en connait des blagues ! N'est ce pas Freddy ?

La communauté juive , était sous le choc .
La fille célibataire, d'un riche notable était enceinte, c'était incroyable .
Une fille bien, a qui on ne connaissait pas de mauvaises fréquentations et qui a fait de très bonnes études.
En cherchant bien, le père a résolu l'énigme.
http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/9dgp7hu0.gif
Il y a quelques mois, nous avons visité une yéchiva(école talmudique pour Homme) et ma fille qui m'accompagnait, a du se servir des WC de cet établissement pour un besoin pressant, en s'asseyant  elle a sûrement contacté, ce qui a été laissé, par la personne qui l'a précédée.
Le raisonnement était plausible et convaincant, pour ceux qui respectaient ce personnage.
Pourtant, certains avait du mal a croire cette théorie et l'un d'eux est allé poser cette question à celui qui sait tout, c'est a dire au rabbin .
__ Rabbi ,est ce possible qu'une femme tombe enceinte  en s'asseyant au WC  après qu'un homme s'en est servi ?
__ Oui c'est possible, si la personne qui l'a précédée ne s'est pas encore levée.

http://www.thesimpsonsshow.fr/personnages/Hyman_krustofski.gif
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> J'adore !<br /> Bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Qui la fille ou la blague ?<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Le rabbin a sûremnt raison. <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> les rabbins ont toujours raison <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages