Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2010 2 14 /09 /septembre /2010 11:59

La blague du jour...mdr
C'est une femme deux fois mariée deux fois divorcée, son premier mari la battait, et le second s'est tiré avec une autre femme
alors elle fait paraitre une annonce et reçoit beaucoup de réponses mais personne ne lui convient, jusqu’au jour ou elle sympathise avec un homme et elle lui donne rendez vous chez elle
l'homme sonne a la porte ; elle ouvre mais ne voit personne.

Elle referme la porte. On résonne de nouveau
elle rouvre la porte et voit un monsieur n'ayant ni jambes ni bras..
Un peu perdue et bredouille n'importe quoi mais le monsieur cul de jatte lui dit tout de go:
-écoutez votre premier mari vous battait je ne pourrai le faire sans bras, votre second mari est parti avec une autre j'aurai trop de mal a faire la même chose sans mes jambes.
et la femme de répondre: et au...lit?
comment allez-vous me satisfaire?

-mais réfléchissez bien! la sonnerie de votre porte est très haute avec quoi croyez vous donc que j'ai sonné hein?

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> <br /> excellente la blague<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci pour la visite je te souhaite une bonne et heureuse journée<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> pas mâle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non ce n'estpas mâle c'est féminin<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Pour suivre les concerts de u2<br /> <br /> <br /> en quasi direct :<br /> <br /> <br /> Entrer dans le moteur de recherche de u2 :<br /> <br /> <br /> U2 + le nom de la ville où ils jouent en concert<br /> <br /> <br /> + option vidéo ajoutée aujourd'hui,<br /> <br /> <br /> et on obtient les premières vidéos du concert <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci Ema je vais essayer ton système.<br /> <br /> <br /> ces derniers jours je suis un peu fatigué et pas souvent sur l'ordinateur.<br /> <br /> <br /> Bon jeudi et bon blog<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
:
<br /> <br /> Merci de ta visite.<br /> Bon jeudi ! Bisoux. + clics<br />  <br /> dom<br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci dom, à mon tour de te souhaiter une bonne journée ensoleillée, comme chez nous.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonsoir Vivi,<br /> Concert U2 21h00 (heure locale<br /> <br /> <br /> paris/europe)<br /> Bon blog et bonne soirée.<br /> Ema2100 / Web3u2free.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci j'espère ne pas rater<br /> <br /> <br /> A la tienne<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages