Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 décembre 2009 4 31 /12 /décembre /2009 17:52
Ce matin j'ai fait la connaissance d'un nouvel ami blogueur du nom de LULU chez qui j'ai trouvé plusieurs sujets communs.
Pour le recevoir comme il est digne de le faire? Je vais vous proposer cette vidéo sur le "WWE"  ou bien le catch comme nous aimons le nommer.
Alors n'oubliez pas de faire un petit coucou a mon jeune ami sur son blog "le fan de sport"

Une petite vidéo que LULU aimera surement. cette vidéo a été filmé rn 1994 Bret Hart était un chapmpion pendant plsieurs années, par contre shawn lukhel Joue encore denos jours je crois.
Bienvenue Lulu et bonne année.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> merci vivi pour la video tes trop sympa et aussi merci pour l'article tes vraiment trop sympa sa me fera mon cadeau du réveillon lol!!!!!!! tes vraimen vraimen sympamerci vivi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tiens j'avais oublier de te répondre  et je m'excuse. Hier camus avait vu ta photo de Maccabi Haiffa. Mais comme il est religieux il n''use pas le pc dans le samedi mais il viendra la voir ce<br /> soir.<br /> Bisous<br /> Vivi<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages