Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 09:46

http://www.facebook.com/profile/pic.php?oid=AAAAAwAgACAAAAAKndKD8XJbBOM1FlkTaMDjGyrdFx6c1SRsMqBH5VkpzI2tuI_cXOiiAbd83aBmOIjtkIv0uf6Gx5Bko-1tXjNZga2IRMUjMhXPzo0PvZP5lDffEMJkX8cLVon7e_8fqOiu&size=normalNancy Brandes est un compositeur et musicien Israélien très connu. Mais aussi aime l’humour.

 

Certaines de ses chansons sont réputées dans le monde, comme Alléluia de Gali Atari qui remporta le premier prix à l’eurovision ou bien Abanibi d’Izhar Cohen qui remporta le même prix aussi une année auparavant.

Lorsque Nancy avait fait sa « alya »  pour Israël, ont lui demanda ses cordonnés

--Prénom ?

Juste ou il voulait donner son prénom voilà qu’il retrouve une vielle connaissance nommée Nancy et jette :

--Nancy !!!

--Nom ?

--Brandes

C’est comme ça qu’il se retrouva le seul homme d’Israël (peut-être du monde) portant un prénom de femme.

Dans son enfance et en Roumanie communiste Brandes était très pauvre, sa famille avait tous juste de quoi manger, que l’on ne parlait même pas de jouets.

Pas une toupie ni une poupée a tenir dans les mains.

C’est pourquoi il remercia D…. de l’avoir créé garçon pour pouvoir passer le temps.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages