Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mai 2010 1 31 /05 /mai /2010 06:25

Je veux dédier cette belle journée, (j'espère qu'elle est aussi belle dans sa région dans la Savoie)

sophie est née le 31 mai il y a 18 ans le jour de la fête des mères. Avouez que l'on ne peut recevoir meilleur cadeaux pour une mère.

J'ai eu le plaisir de connaitre Sophie en Février, lors de son séjour en Israël cette année avec sa mère qui est une amie native  de Sfax notre ville natale commune.


Sophie est dans ses loisirs gardienne de but et je trouve bon de lui offrir un maillot de réserve.

Joyeux anniversaire Sophie

 

sampb84a6979dc25a83e.jpg

bon anniversaire dans differces langues


AFRIKAANS gelukkige verjaarsdag / geseënde verjaarsdag
ALBANAIS gëzuar ditëlindjen
ALLEMAND Alles Gute zum Geburtstag
Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag (plus formel)
ALSACIEN gléklickagebùrtstag / viel gleck zuem Geburtsdeuh
AMHARIQUE melkam lidet
ANGLAIS happy birthday
ARABE عيد ميلاد سعيد (aid milad said)
ARMÉNIEN tsnounde shnorhavor
ARPITAN bon anniverséro
AZERI ad gunun mubarek
BAMBARA i ni san kura / sambé sambé
BAS-SAXON efeliciteer mit ju verjaardag
BASQUE zorionak zuri
BENGALI subho janmadin
BERBÈRE amulli ameggaz
BIÉLORUSSE З днём нараджэння (Z dniom naradjennia)
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Merci vivi pour ce message !!!! Ca ma fait plaisir !!!<br /> <br /> <br /> Non non j'ai pas trop manger de gateau t'inquiète pas =)<br /> <br /> <br /> J'avais pas l'adresse de ton site, du coup je l'ai un peu cherchée ;)<br /> <br /> <br /> Maman ne m'as rien caché du tout !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Encore un grand merci mon petit Vivi !!! Et aux autres aussi =)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Ben puisque tu le connais  maintenant je te ^permets de faire un petit coucou de temps a auutre et laisser un commzntaire me co,blera.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> eh bien bon anniversaire à Sophie <br /> <br /> <br /> et bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci au nom de Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Un Gros Bisou et plein de bonnes choses pour Ta Nouvelle Année perso Mazel Tov   ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Je pense que Sophie est encore a se goinfrer de gateaux, sinon je ne comptrends pas sa disparution, surement en train de cultiver ma femeville<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je profite de cette excellente initiative de Vivi en<br /> <br /> <br /> souhaitant à Sphie<br /> <br /> <br /> un joyeux anniversaire, Mazel Tov<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> J'ai comme une impression que Martine a cacher ce sujet a Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Et bien ma foi, je ne la connais pas mais je lui souhaite un bon anniversaire(Sophie signifie Sagesse , ne l'oublions pas) mais tout ça ne me dit pas où est le kawa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> papatte (si je dis bisous tu vas t'imaginer des trucs pas clairs toi)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages