Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2009 2 24 /11 /novembre /2009 14:14
Etant devant l'ordinateur  avec les écouteurs branché a la télé qui était dsirère moi, j'ai eu le plaisir d'entendre un très bon reportage sur Jen Michel Jarre que je ne connaissais point sur la chaine "TV5".
son méga concert eétait sur la place de la concorde devant un million de spectateurs.
Comme je ne veux pas vous laisser ignorant comme moi je vais vous proposer cette vidéo.
qui représente son concert rn  2004 a péking.


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Merci d'avoir évoqué ce concert de Pékin qui reste une référence technique (c'est le premier concert de grande ampleur en quadriphonie (surround 5.1.). Et une grande réussite visuelle, comme en<br /> témoignent vos images.<br /> <br /> A bientôt,<br /> Jean-Baptiste.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci Jean batiste, jusqu'à  ce jour je ne connaissais pas Jean Michel Jarre, il est vrais que faire un tel concert ne va pas de soit même.<br /> <br /> A bientôt<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
C
<br /> un passage pour te souhaiter une bonne journée vivi,t'es à jour je vois!bon courage<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci xheima, quelques problèmes informatiques, mais j'essaie d'être a jour.<br /> Belle journée a toi aussi.<br /> Vivi<br /> <br /> <br />
R
<br /> Je suis fan de JM Jarre. J'aime sa musique, sa présence sur scène. Un grand monsieur . Bonne soirée à toi. Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Maintenant moi aussi.<br /> bises et  belle journée<br /> Vivi <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est grandiose ! La musique de JMJ est magique aussi elle nous transporte vers des sommets..... Heureuse de te retrouver Shédon et Mille Néshikot *****<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Merci je suis content de te voir ce soir après ton article d'hier.<br /> Releve la tète nous sommes la avec toi.<br /> Néshokot*****<br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br />
M
<br /> Pour moi c'est un bon souvenir...^^<br /> Gros bisous<br /> Mouffles<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu as de la chance de l'avoir connu avant...<br /> Bisous<br /> Vivi<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages