Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2010 2 21 /09 /septembre /2010 11:41

 

 

La Municipalité de Kiryat Yam, près de Haïfa, affirme que plusieurs dizaines de personnes au cours des derniers mois, affirment avoir aperçu une sirène dans la mer.


http://www.maxi-gif.com/gif-anime/dollz/dollz-sirene-00005.gif
"Beaucoup de gens nous disent qu'ils sont sûrs d'avoir vu une sirène et ces personnes n'ont apparemment aucun lien entre eux. Les témoins parlent d'un grand poisson avec un visage féminin» rapporte un employé de la mairie Nätti Zilberman.

Elle ne serait visible que dans la soirée, au coucher du soleil, et déjà des dizaines de curieux se pressent avec des caméras dans l'espoir de l'apercevoir.

Le Conseil municipal offre 1 million de dollars de récompense à toute personne qui peut prouver l'existence d'une sirène dans ses eaux. Il n'est pas nécessaire de la capturer, une photo suffirait.
Le maire ne cache pas que le coup de pub généré par la nouvelle risque de rapporter bien plus que ça à sa ville.

 

Sources: Juif.Org

Il y a pas mal d'enquêteurs qui sont venus voir ça de plus prêt et passent quelques nuits blanches  a attendre leurs nymphe. Sans grandes réussites bien sûr.

Ce qui m'étonne est que de nos jours ou chacun a son portable avec sa caméra incluse, comment il n'y pas de photos jusqu'à présent ?

Un truc pour attirer les touristes ??????

Moi la question qui me tracasse n'est pas si les sirènes existent ou pas ? Mais ma question est qui est le fils desalop qui leurs vend les soutiens gorges sans rapporter des photos !!!!!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> J'adore le petit gars qui dit qu'il parait qu'elle est moche <br /> <br /> <br /> Je perdrais pas mon temps à attendre une femme qui a une queue et qui est moche <br /> <br /> <br /> Bisousssssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Enfin des preuves que les "sirènes ne sont pas bellle ou bien il devait ne pasaimer les femmes surtout les femmes poissons lol. <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hum, je vais courir et lui faire un brin de baratin. Merci de m'avoir averti, Vivi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui mais apporte toi aussi une bouteille de vin blanc, comme cela nous serons quatre avec Freddy et Lupino<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Dans ma région  nos Sirènes ne portent rien sur la poitrine .....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Au moins c'est plus véridique.<br /> <br /> <br /> Je crois que c'étais la questiona faire a tous ces baratineurs et leurs demander quelle était  la couleur du soutien-gorge <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> je suis de l'avis de Freddy ... Avec un bon vin blanc çà passe bien et meme avec une autre bouteille on peut en voir Deux "Plus on est de Fous plus on rigole "<br /> <br /> <br /> Amitié<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu sais avec toi et Freddy je vais donc ajouter une troisième bouteille.<br /> <br /> <br /> Comment disais tu ?<br /> <br /> <br /> Mais ma question reste sans réponse, qui vend les soutienq gorges aux sirènes ?<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> j'ajouterai qu'on ne peut être d'accord avec les hypothèses de Jackiegéniale .<br /> <br /> <br /> En effet ,le morse (the walrus)est un énorme mustachu affublé de 2 canines qui peuvent faire presqu'un mètre ...et d'un pénis de 50 à 60 cm .et il vit au pôle n.<br /> <br /> <br /> Quant au lamantin,c'est un mammifère tropical de l'Atlantique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu veux dire que tout au plus cela peut être un sirèn mais pas une sirène est ce que je te comprends bien ?<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages