Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2010 6 03 /07 /juillet /2010 07:06

Clignement d'œil émoticônePour vous prouvez que j'existe encore et que je n'est pas disparu,  tout en faisant un petit clin d'oeil a Siouxcie (elle doit être indienne d'origine sioux la môme)


controle de police:

 

 

-- quand j'étais gendarme, j'aimais beaucoup la Police de la route ...Clignement d'œil émoticône

 

Le policier :

--Mademoiselle, vérifiez  si votre permis n'est pas dans la boite à gants...
 
--Nan monsieur l'agent, je viens de vérifier, il n'y est pas.

--Mademoiselle, vérifiez encore une fois si votre permis n'est pas dans la boite à gants...





controle-1.png

& un autre contrôle de police, cette fois contre les kamikazes Clignement d'œil émoticône


controle-2.png

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> ptdrrrrrrrrrrrr vivi, les gendarmes de sacrés loustics ça encore lol<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Tu parles tu ne la jamais si bien dit LOL<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
W
<br /> <br /> holala mais c'est chaud par ici <br /> <br /> <br /> bises et belle fin de dimanche !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> tu parles avec mes 41° a l'ombre, ce n'est pas un ,anteau de fourrures qu'elles vont porter les momes.<br /> <br /> <br /> Bises et belle journée<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Rhoo c'est gentil ça de me faire un tit clin d'oeil!!!<br /> <br /> <br /> Merci Vivi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais tout de même, j'ai l'impression qu'il y a du laisser aller ici!<br /> <br /> <br /> Je vais donc poster une de mes filles pour veiller à tout ça!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Et attention les garçons, avec elle finie la rigolade!<br /> <br /> <br /> Grossssssss bisousssssssss<br /> <br /> <br /> Caroline<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> EZt pourquoi pas ? Ouiiiiiiiiiiiiii c'est une très bonnne idée.<br /> <br /> <br /> Gracias<br /> <br /> <br /> vivi<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Dans ces cditins Cher Vivi, j'aurais aimé<br /> être plicier.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu as bien fait de reviendre !<br /> <br /> <br /> Fait chaud non ? <br /> Bisousssssss<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> pas trop et pas plus qu'il n'en faut tout juste 41° a l'ombre alors qu'a Eilat il fait 44°.<br /> <br /> <br /> Alors faut bien qu'elles s'habillent tel les momes lorsqu'elles sont chez moi.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages