Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 10:51

 

  

Comment les juifs ont hérité des dix commandements


http://idata.over-blog.com/1/72/03/02/gifs/gifs_animes_religion_4.gifD.ieu alla voir les Arabes et leur dit: «J’ai des commandements pour vous qui amélioreront votre vie. »
Les Arabes demandèrent: «C’est quoi des commandements ? »
Et D.ieu répondit: «Ce sont des règles de vie. »
- Pouvez-vous nous donner un exemple?
- Tu ne tueras point.

- Pas tuer? Pas intéressés.
Alors Il est allé voir les Noirs et leur a dit: «J’ai des commandements pour vous.  »
Les Noirs voulurent un exemple et D.ieu dit:
- Honore ton père ta mère.
- Père ? On ne connaît pas nos pères. Pas intéressés.  »

Il alla donc voir les Gitans et leur dit: «J’ai des commandements. »
Les Gitans demandèrent un exemple et D.ieu dit:
- Tu ne voleras point.
- Pas voler? Pas intéressés.

Il alla voir les Français avec la même offre.
- Un exemple ?  «Tu ne commettras pas d’adultère. »
- Pas d’adultère? Pas intéressés.

Il alla voir les Juifs et leur dit: «J’ai des commandements. »
- Commandements? Combien ça coûte ?

- C’est gratuit.
- OK, on en prendra dix !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous gros<br /> <br /> <br /> Mouffles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Rohhh !! Vivi, tout le monde en a pris pour son grade !!!<br /> <br /> <br /> GROS BECS.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Salut Marithé, il nous faut bien rire qu'importe que ce soit sur les juifs ou autres ? Au moins on ne risque pas de me<br /> traiter de raciste puisque je ris de moi même lol<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et gros becs<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> Je passerais demain sur ton blog<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ptdr t'en perds pas une lol, excellente cette blague. bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Non Ljassa je ne perds jamais une bonne blague, le facteur est il passé chez toi ?<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Cadeau : Le Français le jour de la<br /> <br /> <br /> Saint Valentin :Lien / Link Youtube. !!! <br /> <br /> <br /> ema2100.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bien gentille la mome !!!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> Vivi<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Vivi ,<br /> <br /> <br />  Les français sont infidèles ???<br /> <br /> <br /> c'est vrai ! et en plus ils jouent<br /> <br /> <br /> comme des bourricots au football !<br /> <br /> <br /> Le français est-il un lapin (crétin ?)<br /> <br /> <br /> avec un maillot bleu ???...<br /> <br /> <br /> c'est pas complètement impossible !!!! <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bon blog et bon mercredi.<br /> <br /> <br /> ema2100 / Web3u2free .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> <br /> Tu sais Emma ce qui me console chez les bleus ? Est que les médias laissent tomber un peu les<br /> bleus-blancs de chez nous, qui n'ont pas  les mêmes célébrités que les bleus ?mais on exige d'eux pas moins que la coupe du monde.<br /> <br /> <br /> A chaque qu'ils n'arrivent pas a être qualifiés c'est la tète de l'entraineur qui passe a la<br /> guillotine<br /> <br /> <br /> Mais tu de vrais te consoler si je me souviens bien les moins de 19 ans avaient été élus<br /> champion 2010 le mois dernier, est ce que je me trempe ?<br /> <br /> <br /> Quant a l'équipe féminisme est allée jusqu'à la finale, perdue contre<br /> l'Allemagne<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de Vivi Il diavolo
  • : Le seul endroit ou je peux exprimer mes pensées, raconter mes blagues,partager mes chansons préférés enfin tous ce qui me passe par la tète.
  • Contact

Profil

  • Vivi el diavolo
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël.
Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.
  • Né quelque part en Tunisie, vie actuellement a Beersheba Israël. Mes principaux loisirs sont l'informatique,lecture télé et surtout m'amuser.

Recherche

Pages